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Re: Questions/Réponses
Et en ce qui concerne la creation de convois de ressources/supllies, est-ce que ça reste comme l'ancien systeme où il fallait sélectionner dans une liste les provinces de départ et de destination (Bonjour la galère avec les provinces japs/chinoises qui ont des noms impossibles
) ou bien est-ce que cela pourra se faire directement en cliquant sur la carte ?

En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
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Re: Questions/Réponses
Fernando Torres a écrit :Un peu avant.Pepsi a écrit :En gros à partir de l'event d'embargo contre le japon non ? (enfin, ça me paraîtrait logique, que les PA arrivent vers mi-42.Fernando Torres a écrit :L'Américain monte en puissance à partir de 1940 et exprime pleinement son potentiel avec les mobilisations industrielles.Pepsi a écrit :Une question : Est-ce que l'américain restera surpuissant dès 1941 ?
Ce n'est ni WIF où il est vraiment à poil en 41 ni HOI2 où c'est l'inverse.
Les initiatives diplomatiques américaines remontent à la cession de navires d'escortes obsolètes à la flotte britannique.
vrai !
Sinon, n'oubliez pas de proposer des modifications à faire. Le fait est que vu que ce jeu est fait en grande partie par des fans, ils tiendront compte de nos demandes plus que de simples programmeurs...dans la limite du possible.
Proposer ne vous coûte rien, alors faites-le !

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Re: Questions/Réponses
Je les ai toujours laissés en automatique moi les convois, sans avoir franchement à m'en plaindre. D'accord les stocks font parfois le yoyo, mais je préfère ça à une gestion manuelle impossible (en multi).aheuc a écrit :Et en ce qui concerne la creation de convois de ressources/supllies, est-ce que ça reste comme l'ancien systeme où il fallait sélectionner dans une liste les provinces de départ et de destination (Bonjour la galère avec les provinces japs/chinoises qui ont des noms impossibles) ou bien est-ce que cela pourra se faire directement en cliquant sur la carte ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
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Un petit calcul, et on s’en va !
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Re: Questions/Réponses
Boudi a écrit :Je les ai toujours laissés en automatique moi les convois, sans avoir franchement à m'en plaindre. D'accord les stocks font parfois le yoyo, mais je préfère ça à une gestion manuelle impossible (en multi).aheuc a écrit :Et en ce qui concerne la creation de convois de ressources/supllies, est-ce que ça reste comme l'ancien systeme où il fallait sélectionner dans une liste les provinces de départ et de destination (Bonjour la galère avec les provinces japs/chinoises qui ont des noms impossibles) ou bien est-ce que cela pourra se faire directement en cliquant sur la carte ?
+1.
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Re: Questions/Réponses
Les convois marchent très bien en auto (on a résolu quelquesb ugs).
Les gérer soit même est vraiment galère dans HOI.
Et effectivement n'hésitez pas à créer des sujets avec vos propositions, je lis tous les posts
Les gérer soit même est vraiment galère dans HOI.
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Re: Questions/Réponses
Ok merci pour les infos. Effectivement j'avais rencontré quelques bugs en solo avec le japon sous Domesday, c'est pourquoi j'avais posé la questionFernando Torres a écrit :Les convois marchent très bien en auto (on a résolu quelquesb ugs).

En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
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Re: Questions/Réponses
C'est déjà plus raisonnable.Fernando Torres a écrit : Au passage, en regardant les assets que Paradox a préparé, ils prévoient visiblement une sortie à 9.99 euros. Attention, ceci n'a rien d'officiel mais ça peut être une bonne indication.
Je reviens pour mes mobilisations: comment ça va se passer? Un pays pourra comme dans Vic2 mobiliser et passer son armée sur le pied de guerre?
Est-ce que le sliders armée de métier/armée de conscription est modifié?
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
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Re: Questions/Réponses
Autre question: les mécanisme sont-ils au point pour la WW1? Je pense à l'effondrement Allemand de 1918...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Re: Questions/Réponses
Une WW1 qui s'étend sur plusieurs décennies ça serait possible ?
Et si Paris tombe, effrondrement français ?
Sinon y'aura-t-il quelque parametres ''politiques'', du genre ''moral national'' comme dans le jeu WW1 ?
Ou à l'effondrement Russe.Emp_Palpatine a écrit :Autre question: les mécanisme sont-ils au point pour la WW1? Je pense à l'effondrement Allemand de 1918...
Et si Paris tombe, effrondrement français ?
Sinon y'aura-t-il quelque parametres ''politiques'', du genre ''moral national'' comme dans le jeu WW1 ?
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Re: Questions/Réponses
Tu me poses des questions trop précises, je ne peux/veux pas y répondre pour le moment.Emp_Palpatine a écrit :Fernando Torres a écrit :Je reviens pour mes mobilisations: comment ça va se passer? Un pays pourra comme dans Vic2 mobiliser et passer son armée sur le pied de guerre?
Est-ce que le sliders armée de métier/armée de conscription est modifié?

Mais il y a bien un mécanisme de prévu pour les (dé)mobs.
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Re: Questions/Réponses
Et pour la WW1?
La gestion de l'effondrement des fronts intérieurs est cruciale pour avoir un jeu historiquement plausible! Quid?
La gestion de l'effondrement des fronts intérieurs est cruciale pour avoir un jeu historiquement plausible! Quid?
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
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Re: Questions/Réponses
Evidemment.Emp_Palpatine a écrit :Et pour la WW1?
La gestion de l'effondrement des fronts intérieurs est cruciale pour avoir un jeu historiquement plausible! Quid?
EN principe la WW1 ne se finit pas sur la prise de la capitale ennemie mais une victoire à l'usure.
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Re: Questions/Réponses
C'est répéter ce que je viens de dire.
Je veux des détails.

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Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
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Re: Questions/Réponses
A ce stade comme je t'ai dit, je ne peux pas encore révéler les mécanismes précis. Non seulement parce qu'on ne veut pas tout dévoiler tout de suite mais également parce que nous sommes encore en cours de développement et que certaines choses peuvent évoluer.
D'ailleurs à ce sujet, c'est toujours intéressant de lire vos avis sur la manière dont tel ou tel mécanisme devrait être simulé.
En tout cas je te confirme bien qu'on a la même approche du phénomène (ce qui est logique).
D'ailleurs à ce sujet, c'est toujours intéressant de lire vos avis sur la manière dont tel ou tel mécanisme devrait être simulé.
En tout cas je te confirme bien qu'on a la même approche du phénomène (ce qui est logique).
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Re: Questions/Réponses
Y aura-t-il un scénario centré sur la guerre russo-polonaise?
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