Questions/Réponses
-
- Foudre de Guerre
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Re: Questions/Réponses
Est-ce un jeu masochiste psychorigide qui donne des pénalités de la mort si le 14 septembre 1939 la IVème armée de Requin n'est pas au bon endroit?

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
- Calimero
Y'a t'il des améliorations au niveau de la bataille de l'atlantique?
Ha et une idée de l'ordre de prix du jeu?
PS: n'écoutes pas Palpat' il adore se faire fesser avec une pelle
Ha et une idée de l'ordre de prix du jeu?

PS: n'écoutes pas Palpat' il adore se faire fesser avec une pelle

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
-
- Foudre de Guerre
Evidemment non.Emp_Palpatine a écrit :Est-ce un jeu masochiste psychorigide qui donne des pénalités de la mort si le 14 septembre 1939 la IVème armée de Requin n'est pas au bon endroit?![]()

Oui.GA_Thrawn a écrit :Y'a t'il des améliorations au niveau de la bataille de l'atlantique?
Le système de Prêt-Bail est géré de manière tout à fait innovante et il est possible pour le joueur allemand de couper l'île britannique de l'aide américaine.
- Boudi
- Khan Océanique
C'est donc devenu rentable pour l'Allemagne de construire des soums ? Ca ne l'a jamais été jusqu'à maintenant.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
- Foudre de Guerre
Oui.
Dans l'équipe de test, on a un gars qui a réussi à mettre le R-U à genoux.
Pénurie de tout, l'aide américaine n'arrivant plus, les désertions se sont multipliées dans l'armée britannique et l'île a été envahie.
Pénurie de tout, l'aide américaine n'arrivant plus, les désertions se sont multipliées dans l'armée britannique et l'île a été envahie.

- Boudi
- Khan Océanique
Excellente nouvelle.
- griffon
- Empereur Intergalactique
comment faut il prendre cette réponse ?Boudi a écrit :Excellente nouvelle.

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
- Pepsi
- Empereur spammique
- Meilleur jeu 2008 : Eu2
- Meilleur jeu 2009 : HoI2
Comment sera gérée la bataille de chine dans le jeu ?
Faire de 1914 à 64 n'est-il pas trop ambitieux ? Quid des doctrines (et de l'orga) pendant ce temps ?
Faire de 1914 à 64 n'est-il pas trop ambitieux ? Quid des doctrines (et de l'orga) pendant ce temps ?
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Où ?
Quand ?
Combien ?
C'est à dire où l'acheter ? Quand sort-il et combien coutera t-il ?
Quand ?
Combien ?
C'est à dire où l'acheter ? Quand sort-il et combien coutera t-il ?
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
1-Comment les pertes de la guerre de tranché de 14-18 seront-elles simulées dans ce jeu à provinces ?
2-Puisque le jeu s'étend sur plusieurs décennies couvrant 2 guerres mondiales, après que la première guerre se soit résolue en 1918 par exemple, y'aura-t-il une évolution politique dans les différents pays pour mener à une deuxième guerre (les vaincus criant vangeance) ?
2-Puisque le jeu s'étend sur plusieurs décennies couvrant 2 guerres mondiales, après que la première guerre se soit résolue en 1918 par exemple, y'aura-t-il une évolution politique dans les différents pays pour mener à une deuxième guerre (les vaincus criant vangeance) ?
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
La vraie question que tout le monde ce pose est : l'avez vous testé en multi et est il stable 

Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
-
- Calimero
Ce sont des bonnes questions. HoI a toujours eu du mal avec la durée des combats. Ca va trop vite, impossible d'avoir des combats d'un mois ou deux comme ça s'est passé pour la prise d'une île du pacifique par exemple...Papineau a écrit :1-Comment les pertes de la guerre de tranché de 14-18 seront-elles simulées dans ce jeu à provinces ?

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Dans cette optique une carte bien pensée (allez voir les screenshots) solutionne en partie le problème.
Ensuite un bon moteur de combat (on en avait déjà eu un avant goût avec certains mods pour Arma dont WIF) fait le reste.
Bon bien sûr l'équilibre parfait entre gameplay et historicité n'est pas facile à atteindre.
Ensuite un bon moteur de combat (on en avait déjà eu un avant goût avec certains mods pour Arma dont WIF) fait le reste.

Bon bien sûr l'équilibre parfait entre gameplay et historicité n'est pas facile à atteindre.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
- Boudi
- Khan Océanique
Juste une précision quand même : contre l'IA ou en multi ?Fernando Torres a écrit :Oui.