C'est pas avec çà que tu aura accés au forum caché.GA_Thrawn a écrit :On commence quand mon loup?

C'est pas avec çà que tu aura accés au forum caché.GA_Thrawn a écrit :On commence quand mon loup?
Ce serait peut-être mieux de mettre l'image en pièce-jointe...Tahiti bob a écrit :Je ne vois pas l'image donc autant prendre un numero au hasard... le 42 ?
deja priseLeRenard a écrit :Je prends un numéro porte bonheur...le 13.....
toi tu vas vite te faire cramer si tu accuses a tord et a travers, surtout les honnetes commercant tenancier de bordel, comme moi!Emp_Palpatine a écrit :Mon voisin de gauche est un loup-garou hippie et koulak!
Y a pas.Tahiti bob a écrit :Je ne vois pas l'image donc autant prendre un numero au hasard... le 42 ?
Déjà pris.LeRenard a écrit :Je prends un numéro porte bonheur...le 13.....
C'est fait.vava a écrit :Ce serait peut-être mieux de mettre l'image en pièce-jointe...
Y a un Temple.Coelio a écrit :Ben alors les loup-loups, on veut festoyer sans celui qui vous a transmis le jeu ? Sans Sa Sainteté en Personne ? Sans la Lumière Munificente de la Chrétienté ?
Sans l'Abbé Coelio ?![]()
Même pas d'église dans le plan de Jag, c'est bien triste !
Néanmoins, mettez moi où vous voulez, ca ira !
Y en a qui passent déjà et il y aura d'autres parties.PS : Jag, je te conseillerai d'envoyer quelques mp à certains glorieux anciens des LG (Danton..Si si, il faut quelqu'un pour mourir le premier soir, et une fois sur deux il y passe, ce qui dénote un bon sens des loups qu'on ne saurait nier, Mad, SD74, Marius, Yboom, Schnick, et pourquoi pas Sandra, Massa ou Arounet... De belles recrues
Ok pour la 1.Coelio a écrit :Le Temple alors si possible, sinon la maison la plus proche (la 1?)