Griffon, cet AAR est pour toi!!

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Re: Griffon, cet AAR est pour toi!!

Message par GA_Thrawn »

Non Griffon, entend la vérité, je n'ai pas agi seul, il y avait forcément un autre tireur!
:mrgreen:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

ILS nous trompent, ILS agissent dans l'ombre, ILS nous cachent des choses :o:

Bref, mais original en tout cas :chicos:
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

J'ai essayé, et j'ai pu tirer plus de 18 cartouches. :siffle:
La meilleure technique, si on ne joue pas "au point", c'est de se faire le chauffeur. :mrgreen:
Ensuite, suffit d'allumer tranquillement Kennedy. Me suis même offert le gouverneur, Johnson et les bonnes femmes. :lolmdr:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

C'est un aar griffoniste mais au moins il est terminé. :mrgreen:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Emp_Palpatine a écrit :J'ai essayé, et j'ai pu tirer plus de 18 cartouches. :siffle:
La meilleure technique, si on ne joue pas "au point", c'est de se faire le chauffeur. :mrgreen:
Ensuite, suffit d'allumer tranquillement Kennedy. Me suis même offert le gouverneur, Johnson et les bonnes femmes. :lolmdr:
:chair: C'est pas un jouet :lolmdr:

Ce qui est marrant aussi c'est de dézinguer le chauffeur quand la voiture accelere et ensuite les voir s'écraser et voler. :mrgreen:

T'a tué Johnson en plus? :shock: Et qui serait devenu président?
Marc Bloch
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

Le Speaker de la chambre des representants.
A savoir...je cherche !
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

Ca aurait été lui: http://en.wikipedia.org/wiki/John_W._McCormack
Un démocrate de Boston, catholique et irlandais tout comme il faut ! :mrgreen:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Par rapport au principe du jeu tu veux dire? :oops:
Oui c'est un poil limite mais c'était surtout par rapport à l'obsession griffoniene sur oswald. :wink:
Marc Bloch
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

GA_Thrawn a écrit :
Ce qui est marrant aussi c'est de dézinguer le chauffeur quand la voiture accelere et ensuite les voir s'écraser et voler. :mrgreen:
Mais c'est quoi ce jeux de fou? :lolmdr:
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

GA_Thrawn a écrit :Par rapport au principe du jeu tu veux dire? :oops:
Oui c'est un poil limite mais c'était surtout par rapport à l'obsession griffoniene sur oswald. :wink:
Ouaip, j'ai rien contre les FPS en général mais là c'est une limite que je ne franchirais pas :ko:

Voilà ce que le droit fait des gens mon bon monsieur! :o: ( ;) )
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Y en a bien qui font des AAR sur le Troisième reich... :siffle:

@Thrawn: j'ai aussi tenté la technique de l'accident de voiture. J'ai même allumé le corps sur le trottoir, pour être sûr. :o:
Puis j'ai décapité les USA en dézinguant Johnson (dans la décapotable jaune).
Moi j'y peux rien, mais si je fais tout ça sous l'angle "simulateur", j'arrive à pas grand chose...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Emp_Palpatine a écrit :Y en a bien qui font des AAR sur le Troisième reich... :siffle:
C'est pas faux et faut bien dire qu'après coup, j'ai pas mal honte de ces gribouillis sur ce thème :oops:

T'as vu comme je maitrise l'auto-critique juchéenne là? :chicos:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Allons, allons nous étions jeunes, nous avons tous commis des aars regrettables. :console: :wink:

Faudrait que je retrouve mon tout premier AAR pour me foutre la honte. :lol: (encore que pour ça j'ai déja mes avatars. )

Je viens de regarder, ca ne s'invente pas mon premier post soutenait Palpat' et les francais contre les casques à pointe :lolmdr:
Marc Bloch
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

On a une longue histoire toi et moi.
Et ce nouvel avatar est affreux! On dirait que Louis-Philippe et Sarkozy ont fusionné! :shock:
Répondre

Retourner vers « AARs divers »