"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
mais il est clair qu'Urial s'amuse comme un fou avec
il s'éclate completement , ca se sent
ce n'est pas de la propagande !
et ca c'est un tres bon point pour un jeu !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Oh les odieux traîtres anglais ! La défaite leur a fait perdre une des seules qualités qu'on leur croyait réelle : le fair-play. Ils osent attaquer la France d'un coup de poignard dans le dos.
Il est, cette fois, temps de mettre définitivement à bas cet infâme pays !!
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
que j'aimerais mes amis rayer de la carte en une guerre a outrance avec la perfide albion ! Mais pour l'heure nous nous contenterons de l'effeuiller colonie par colonie ^^
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
De toute manière, tant que le score d'infamy est au dessus de 25 je crois qu'il va falloir s'y faire.
Jean Claude VanDamme