Urial a écrit :en faite l'angleterre a surtout un souci, c'est que 80% de son militaire est naval ^^
C'est relativement logique au final ! Mais ça ne lui aura pas réussi.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
ouaip, j'ai chopé des le départ une 40aine de navire anglais, avec 98 de mes navires (notamment mes nouveaux raider que l'anglais n'a pas ^^) et je lui ai coulé :p
Vous verrez plus tard, je combat une autre nation, plus avancé que moi au niveau naval, et avec deux fois plus de navire il arrivera a me mettre des taulés :(
mais ceci est une autre histoire ^^ place a l'aar !
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Gloire aux généraux français ! la victoire se dessine !
Ceci dit, il faut rendre quand même hommage aux British. A regarder ses incessantes contre-attaques et son audacieuse tentative de débarquement au Maroc, on ne peut que constater que le flegme et le sang-froid anglais ne sont pas une légende.
Heureusement, ces qualités ne suffisent pas et les Britanniques vont subir les conséquences de leur oubli que la guerre ne se fait pas que sur mer, mais également sur terre !!
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
C'est tellement gros que tu as réussi à couper le sifflet de Palpat' Urial!
Bravo pour ça et pour l'invasion.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Euh... Quoi couper mon sifflet?
En fait, désolé, mais trop de fôtes, j'arrive pas à lire, alors je regarde seulement les images...
Puis les AAR grosbill, ça m'inspire moyennement de commentaires, même si je salue la performance. Je pense juste que si le jeu était correct, elle ne serait justement pas possible la performance.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
quoi gros bill? j'ai mangé deux pauvres pays africains et le jeux m'a empecher de prendre beaucoup plus a l'espagne ^^
je trouve au contraire que le jeux est bien fait, tu ne peux pas depouiller tes ennemis ! surtout quand tu as un gouvernement pacifiste, qui t'oblige a n'avoir qu'une exigence par guerre ^^
du coup, quand tu joue la gagne, tu prendra plutot humiliate que des territoires ^^
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Londres occupée par les troupes françaises, un doux rêve devenu réalité.
Bon, par contre ils ont l'air de vouloir résister encore...têtus ces anglois.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Charles-François de Broglie en pleurerait de joie!
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Vraiment têtus ces anglais !
Il va falloir les poursuivre jusque dans les Highlands si ça continue.
Jean Claude VanDamme