Rio do Janeiro
Re: Rio do Janeiro
j'avais fais une longue reponse ... l'ajout d'un smiley m'a tout viré, je vous re-ecrirait ca plus tard! 

- mad
- Godard de la Tartiflette
Je suis sur que tu annonçais que l'amour, le seul et le vrai, se trouvait au détour d'un brasero sur la plage de CopacabanaSeNTEnZa a écrit :j'avais fais une longue reponse ... l'ajout d'un smiley m'a tout viré, je vous re-ecrirait ca plus tard!

oui!
une touriste s'est glissé sur cette photo, sauras tu la retrouver ?
(moi je vais etre pres de la coline en arrière fond)

n'empeche c'est joli quand meme :

une touriste s'est glissé sur cette photo, sauras tu la retrouver ?
(moi je vais etre pres de la coline en arrière fond)

n'empeche c'est joli quand meme :

- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Très joli même, j'espère que tu auras beau temps et pourra en profiter ! 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
Kara Iskandar a écrit :Très joli même, j'espère que tu auras beau temps et pourra en profiter !
te connaissant, je ne sais pas de quelle photo tu parles ?

pour chal, nanette (et l'infame thrawn) :
je pars avec 2 amis, dont un qui a passé 6 semaines à rio l'an dernier. (ma jolie demoiselle a été rendue à son pays, donc voyage en solo)
et j'ai acheté des chemisettes (nom bresilien pour les rondelles de latex

et je me suis familiarisé avec les tongs, pour faire couleur locale (alors que je n'aime pas trop ca). J'ai étrainé les miennes a l'ile de ré, histoire de pas passer pour un 'pied tendre'

- Kara Iskandar
- Académicien du topic
La 2éme en partant du basSeNTEnZa a écrit :te connaissant, je ne sais pas de quelle photo tu parles ?Kara Iskandar a écrit :Très joli même, j'espère que tu auras beau temps et pourra en profiter !![]()

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
-
- Calimero
L'île de ré maintenant.SeNTEnZa a écrit : J'ai étrainé les miennes a l'ile de ré, histoire de pas passer pour un 'pied tendre'

Merci pour "l'infâme" c'est un beau compliment.

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
GA_Thrawn a écrit :L'île de ré maintenant.![]()
Ca vire à la caricature du bobo.
pas de ma faute si mon tonton apres l'Anaam (il dit pas l'Indo), la Tunisie, Le Maroc et l'Algérie a voulu prendre sa retraite de militaire dans un coin isolé ... qui s'est vu reliée au continent par la suite.
alors pour te faire plaisir, mais uniquement pour te faire plaisir, hein! je veux bien ajouter :GA_Thrawn a écrit :Merci pour "l'infâme" c'est un beau compliment.
l'infâme Thrawn, au regard chaffoin et vicieux
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
L'idée de rompre avant de partir en vacances est excellente déjà pour le pouvoir d'achat et ensuite pour passer des vacances tranquilles.SeNTEnZa a écrit :(ma jolie demoiselle a été rendue à son pays, donc voyage en solo)

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
surtout quand ca date d'un an deja =D
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Les vacances se préparent toujours à l'avance.SeNTEnZa a écrit :surtout quand ca date d'un an deja =D

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
toi je sais pas ce que tu prends comme ptite pillules en ce moment, ou si il y a un phénomène paranormal à Cosnes, mais je peux affirmer que je n'ai pas vu un seul post serieux de toi depuis au moins un mois! 

-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
SeNTEnZa a écrit :toi je sais pas ce que tu prends comme ptite pillules en ce moment, ou si il y a un phénomène paranormal à Cosnes, mais je peux affirmer que je n'ai pas vu un seul post serieux de toi depuis au moins un mois!
Je crois qu'il s'est mis à la cocaine....
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Cosne sans s ste plé.SeNTEnZa a écrit :toi je sais pas ce que tu prends comme ptite pillules en ce moment, ou si il y a un phénomène paranormal à Cosne, mais je peux affirmer que je n'ai pas vu un seul post serieux de toi depuis au moins un mois!

J'uis toujours comme çà moi, c'est quand je déconne pas que je ne suis pas dans mon état normal.

bah je peux pas, ca ferait "conne sur loire" ca fait couillone 
... (et limite putassier ... quoique je me demande bien ce que signifie ce dernier mot ?
)

... (et limite putassier ... quoique je me demande bien ce que signifie ce dernier mot ?