Rio do Janeiro

SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Re: Rio do Janeiro

Message par SeNTEnZa »

j'avais fais une longue reponse ... l'ajout d'un smiley m'a tout viré, je vous re-ecrirait ca plus tard! :lolmdr:
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

SeNTEnZa a écrit :j'avais fais une longue reponse ... l'ajout d'un smiley m'a tout viré, je vous re-ecrirait ca plus tard! :lolmdr:
Je suis sur que tu annonçais que l'amour, le seul et le vrai, se trouvait au détour d'un brasero sur la plage de CopacabanaImage
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

oui!

une touriste s'est glissé sur cette photo, sauras tu la retrouver ?

(moi je vais etre pres de la coline en arrière fond)

Image

n'empeche c'est joli quand meme :
Image
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

Très joli même, j'espère que tu auras beau temps et pourra en profiter ! :)
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Kara Iskandar a écrit :Très joli même, j'espère que tu auras beau temps et pourra en profiter ! :)

te connaissant, je ne sais pas de quelle photo tu parles ? :o:

pour chal, nanette (et l'infame thrawn) :
je pars avec 2 amis, dont un qui a passé 6 semaines à rio l'an dernier. (ma jolie demoiselle a été rendue à son pays, donc voyage en solo)
et j'ai acheté des chemisettes (nom bresilien pour les rondelles de latex :lolmdr: ) avec ma maman (c'est elle qui avait l'ordonnance pour la pharmacie de voyage... je ne fais plus les courses avec moman depuis longtemps), qui s'est efforcée de ne pas froncer les sourcils! :lolmdr:

et je me suis familiarisé avec les tongs, pour faire couleur locale (alors que je n'aime pas trop ca). J'ai étrainé les miennes a l'ile de ré, histoire de pas passer pour un 'pied tendre' :mrgreen:
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

SeNTEnZa a écrit :
Kara Iskandar a écrit :Très joli même, j'espère que tu auras beau temps et pourra en profiter ! :)
te connaissant, je ne sais pas de quelle photo tu parles ? :o:
La 2éme en partant du bas :chicos:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

SeNTEnZa a écrit : J'ai étrainé les miennes a l'ile de ré, histoire de pas passer pour un 'pied tendre'
L'île de ré maintenant. :lol: :lol: Ca vire à la caricature du bobo. :twisted:

Merci pour "l'infâme" c'est un beau compliment. :D
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

GA_Thrawn a écrit :L'île de ré maintenant. :lol: :lol: Ca vire à la caricature du bobo. :twisted:

pas de ma faute si mon tonton apres l'Anaam (il dit pas l'Indo), la Tunisie, Le Maroc et l'Algérie a voulu prendre sa retraite de militaire dans un coin isolé ... qui s'est vu reliée au continent par la suite.

GA_Thrawn a écrit :Merci pour "l'infâme" c'est un beau compliment. :D
alors pour te faire plaisir, mais uniquement pour te faire plaisir, hein! je veux bien ajouter :
l'infâme Thrawn, au regard chaffoin et vicieux
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

SeNTEnZa a écrit :(ma jolie demoiselle a été rendue à son pays, donc voyage en solo)
L'idée de rompre avant de partir en vacances est excellente déjà pour le pouvoir d'achat et ensuite pour passer des vacances tranquilles. :ok:
:mrgreen:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

surtout quand ca date d'un an deja =D
jagermeister
Grand Inquisiteur

SeNTEnZa a écrit :surtout quand ca date d'un an deja =D
Les vacances se préparent toujours à l'avance. :o:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

toi je sais pas ce que tu prends comme ptite pillules en ce moment, ou si il y a un phénomène paranormal à Cosnes, mais je peux affirmer que je n'ai pas vu un seul post serieux de toi depuis au moins un mois! :lolmdr:
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

SeNTEnZa a écrit :toi je sais pas ce que tu prends comme ptite pillules en ce moment, ou si il y a un phénomène paranormal à Cosnes, mais je peux affirmer que je n'ai pas vu un seul post serieux de toi depuis au moins un mois! :lolmdr:

Je crois qu'il s'est mis à la cocaine....
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
jagermeister
Grand Inquisiteur

SeNTEnZa a écrit :toi je sais pas ce que tu prends comme ptite pillules en ce moment, ou si il y a un phénomène paranormal à Cosne, mais je peux affirmer que je n'ai pas vu un seul post serieux de toi depuis au moins un mois! :lolmdr:
Cosne sans s ste plé. :notice:

J'uis toujours comme çà moi, c'est quand je déconne pas que je ne suis pas dans mon état normal. :lolmdr:
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

bah je peux pas, ca ferait "conne sur loire" ca fait couillone :o:

... (et limite putassier ... quoique je me demande bien ce que signifie ce dernier mot ? :confus: )
Répondre

Retourner vers « Voyages »