ca se payera plus tard! j'ai les noms! j'ai les noms!

c'est ce qu'on a fait avec ma chérie quand elle m'a trainé à Honfleur pour le nouvel an. C'était romantiquejagermeister a écrit :Aller à la plage en bonnet et parka c'est bien aussi.![]()
Le seul probléme avec les plages Normandes, c'est que le bonnet et la parka, c'est aussi valable pour l'étéel_slapper a écrit :c'est ce qu'on a fait avec ma chérie quand elle m'a trainé à Honfleur pour le nouvel an. C'était romantiquejagermeister a écrit :Aller à la plage en bonnet et parka c'est bien aussi.![]()
![]()
Le bonjour à Paulo !SeNTEnZa a écrit :et c'est Mado la niçoise qui vous le dit, peuchère
il a pas dit qu'il partait le vendredi 13 plutôt ::griffon a écrit :t'es à Rio depuis quelques jours
et tu ne trouves rien de mieux à faire
que de poster sur Internet en plein milieu de la nuit ?![]()
Bonnes vacances mon Doudou !SeNTEnZa a écrit :tout a fait! arrivée le samedi 14 matin pour profiter du samedi soir a Lapa!
Si t as une bonne paire de basket, pourquoi pas ...SeNTEnZa a écrit :tu me crois assez fou pour prendre un appareil dans une favella a Rio ?![]()
c'est clair !Elvis a écrit :Question : Tu y vas accompagné d'une charmante demoiselle ?
Parce que ca peut changer pas mal de chose dans ta facon de visiter le pays...