Je vous avais bien tendu la perche les gars. (si je puis dire )
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
20° du coup l'eau doit être pas beaucoup plus chaude, les plages vont êtres désertes non ? Rio sans les plages et les bikinis, c'est pas dommage ? (c'est d'ailleurs pour ça que je mettrai jamais les pieds à Rio, je préfère Berlin, au moins là-bas on risque pas de m'emmerder avec une journée bronzette sur le sable).
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Tu préfères les promenades sur les vastes avenues staliniennes?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
C'est déjà fait, celles de Moscou en tous cas. Avec les 5 buildings "staliniens". J'étais d'ailleurs logé à l'hôtel Ukrainia (un des 5 ans) et quand je me levais le matin j'avais une vue imprenable sur une de leur gargouille, c'est à dire une faucille et un marteau en béton, pile poil à hauteur de ma fenêtre.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Boudi a écrit :20° du coup l'eau doit être pas beaucoup plus chaude, les plages vont êtres désertes non ? Rio sans les plages et les bikinis, c'est pas dommage ?
Pour moi ça n'aurait plus aucun intérêt...
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
avec sa Céline, son Alizée, son Goldman et ses avenues Staliennes..boudi est vraiment atypique..il est curieux quand même
il me fait rire !
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
Le fantasme de Boudi c'est un duo de céline dion/alizée avec une musique de jj goldman le tout sur l'alexanderplatz...
Marc Bloch
ça serait le summum ..mais à choisir un pays, il préfèrerait Cuba quand même
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
GA_Thrawn a écrit :Le fantasme de Boudi c'est un duo de céline dion/alizée avec une musique de jj goldman le tout sur l'alexanderplatz...
Ou sur la place rouge, avec un défilé d'une division blindée et en présence du secretaire général du PCUS...
Ca vaudrait le coup d'oeil je pense.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
A cuba, Castro annoncerait le concert...et 8 h après le concert pourrait enfin commencer
t'y vas tout seul ou c'est un voyage organisé Sent?
Boudi a écrit :20° du coup l'eau doit être pas beaucoup plus chaude, les plages vont êtres désertes non ? Rio sans les plages et les bikinis, c'est pas dommage ?
Pour moi ça n'aurait plus aucun intérêt...
Pour aller au Bresil, je suis pret à partir du 1er Janvier au 31 Decembre quelque soit l'époque ...
Je ne parle pas espagnol, encore moins portugais, mais il ya 2 ou 3 coins en Amerique Latine où j aimerai bien aller trainer mes guetres
Bresil, Argentine, Costa Rica, Cuba....
En tout cas, j espere que Giao Da Silva Sentenza Zico Jr nous fera un bel aar de son voyage....
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)