Ouhao, l'autre, hé !
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Deux activités très porteuses, avec un bon rendement !GA_Thrawn a écrit : Je viens de découvrir comment ouvrir des bars à hotesse et des salle de paris clandestins.
Je l'ai trouvé à 17 € en téléchargement ce que je trouve un peu cher pour un jeu aussi vieux.GA_Thrawn a écrit :Tu dois pouvoir le trouver pour une bouchée de pain et apparement on peut jouer en multi. Ca peut être interessant!
C'est pas du tout le genre de jeu auquel j'ai l'habitude de jouer, mais effectivement ça a l'air un poil complexe.GA_Thrawn a écrit :Par contre le jeu est assez difficile.
Ca demande un peu d'entrainement pour bien saisir les aspects.
Tu dois pouvoir le trouver pour une bouchée de pain et apparement on peut jouer en multi. Ca peut être interessant!
J'ai le 2 mais j'ai pas aimé, au lieu d'un mode libre on a droit à une campagne mais le jeu est mou et mal fichu...sval06 a écrit :Je l'ai trouvé à 17 € en téléchargement ce que je trouve un peu cher pour un jeu aussi vieux.GA_Thrawn a écrit :Tu dois pouvoir le trouver pour une bouchée de pain et apparement on peut jouer en multi. Ca peut être interessant!
J'avais beaucoup joué au 1 qui n'était déjà pas simple. Je me demande si le 2 est pire