Les AARfranchis

mad
Godard de la Tartiflette

Re: Les AARfranchis

Message par mad »

:lolmdr: :lolmdr:
Ouhao, l'autre, hé !
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

L'aar reprendra lundi normalement. D'ici là espérons que Mad n'aura pas karchérisé les autres gangs. :goutte: :mrgreen:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

La plaie du thrawnisme a encore de beaux jours devant elle! :surrender:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

M'est avis que le chef n'a pas assez planifié. Il faut plus d'organisation, de bureaux, d'état-majors, de plans et de cartes! Je me charge volontiers de cette tâche cruciale :notice:

Joli AAR sinon, sur un jeu que je connaissais pas en plus :P
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Y'a pas mal de possibilité, et une grande richesse du jeu si on s'y penche bien! :D

Je viens de découvrir comment ouvrir des bars à hotesse et des salle de paris clandestins. :mrgreen:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

GA_Thrawn a écrit : Je viens de découvrir comment ouvrir des bars à hotesse et des salle de paris clandestins. :mrgreen:
Deux activités très porteuses, avec un bon rendement ! :chicos:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Du coup même si ce jeu ne paye pas de mine (et que je n'ai même pas le souvenir d'en avoir entendu parler il y a 10 ans) ça me donnerait presque envie de me le procurer :ok:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Par contre le jeu est assez difficile.
Ca demande un peu d'entrainement pour bien saisir les aspects.
Tu dois pouvoir le trouver pour une bouchée de pain et apparement on peut jouer en multi. Ca peut être interessant! :D
Marc Bloch
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

En fait ce jeu c'est un simulateur de racailles. :o:
:mrgreen:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par sval06 »

GA_Thrawn a écrit :Tu dois pouvoir le trouver pour une bouchée de pain et apparement on peut jouer en multi. Ca peut être interessant! :D
Je l'ai trouvé à 17 € en téléchargement ce que je trouve un peu cher pour un jeu aussi vieux.
J'avais beaucoup joué au 1 qui n'était déjà pas simple. Je me demande si le 2 est pire
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

GA_Thrawn a écrit :Par contre le jeu est assez difficile.
Ca demande un peu d'entrainement pour bien saisir les aspects.
Tu dois pouvoir le trouver pour une bouchée de pain et apparement on peut jouer en multi. Ca peut être interessant! :D
C'est pas du tout le genre de jeu auquel j'ai l'habitude de jouer, mais effectivement ça a l'air un poil complexe.
Par contre c'est quoi cet Avatar ?!!!!? :help
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

sval06 a écrit :
GA_Thrawn a écrit :Tu dois pouvoir le trouver pour une bouchée de pain et apparement on peut jouer en multi. Ca peut être interessant! :D
Je l'ai trouvé à 17 € en téléchargement ce que je trouve un peu cher pour un jeu aussi vieux.
J'avais beaucoup joué au 1 qui n'était déjà pas simple. Je me demande si le 2 est pire
J'ai le 2 mais j'ai pas aimé, au lieu d'un mode libre on a droit à une campagne mais le jeu est mou et mal fichu... :?
Marc Bloch
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Bon le jeu est vraiment difficile ou alors je suis très mauvais mais ça c'est pas possible :o: , il faut vraiment prendre un très bon départ sinon on est fichu, je me suis encore fait exploser par le gang adverse... :pascontent:
Marc Bloch
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

:lolmdr:
Le Thrawnisme dans ses bonnes oeuvres :wink:
Marrant qu'un jeu soit aussi dur dés le début, faut absolument que je me le dégotte...
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Il faut prendre un départ milimetré, une équipe doit racketter pour gagner le fric indispensable et l'autre doit recruter comme une malade.
Ensuite il faut avoir de la chance au recrutement (si tu ne gagne que 3 gangster lors d'un tour alors que les autres gangs en recrutent 10 t'es mal :goutte: ) et espérer que les autres gangs te t'attaquerons pas dès le tour 3 sans trop de raisons...

Mais le thrawnisme n'abdique pas, je reviendrais! :o:

Et de toute façon c'est la faute à Mad. :o:
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « AARs divers »