Le journal de bord du QG

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Re: Le journal de bord du QG

Message par GA_Thrawn »

Il faut bien avouer que les premières années de jeu on ne tue pas grand monde... :lolmdr:
Ces réparations illimités de mes proies m'agace assez d'ailleurs.. :?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Faut taper sur les dominateurs, ils ne se laissent pas réparer sur les planètes, eux :twisted:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Ils sont trop nombreux, je préfère taper sur des cibles déja affaiblies. :siffle:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Les pirates sont en bon état généralement (je les soupçonne de faire marcher la planche à billets à fond dans la soute :evil: ), avec les dominateurs on en trouve toujours un à sa taille, si on participe à une opération militaire.

Tiens d'ailleurs, vous utilisez souvent des ailiers? Je les trouve trop chers pour les débuts et milieux de partie :|
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

Moi, je suis comme l'Inspecteur Harry : Je travaille seul..
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
univerzz
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par univerzz »

La philosophie du pirate Fayean que je suis est la suivante: " un ailier est une proie potentielle de moins dans la galaxie ".

Évidemment, s'il se fait dépouiller juste après la fin de son " contrat ", c'est une autre histoire ... :siffle: :twisted:
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "
Répondre

Retourner vers « AARs divers »