Bienvenidos a Graceland

Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Re: Bienvenidos a Graceland

Message par Kara Iskandar »

En effet ! :mrgreen:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Maintenant que j'ai retrouvé un écran décent je peux lire l'aar et voir les zolis images.
Evidemment j'aurais du passer avant car à chaque fois dans les aar d'elvis je me retrouve dans le rôle d'une femme. :lolmdr:
Je sais que je veux faire un boulot où je devrais porter une robe mais quand même... :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

GA_Thrawn a écrit :Evidemment j'aurais du passer avant car à chaque fois dans les aar d'elvis je me retrouve dans le rôle d'une femme. :lolmdr:
Je sais que je veux faire un boulot où je devrais porter une robe mais quand même... :o:

Une somptueuse danseuse de samba cubaine, c'est pas n'importe quoi quand même

D'ailleurs, j'ai encore quelques roles bien 'exotiques' pour certains... Tu devrais t'estimer de t en sortir à bon compte....
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis

Message par Elvis »

Juillet 1962, un terrible séisme secoue toute l'île et nous avons à déplorer la destruction de plusieurs bâtiments, dont le cabaret mettant ainsi la belle GaThrawn Luca au chômage technique
Damned, fini mes soirées au Pink local, je vais devoir me coltiner Juan Pedro Foucault avec Qui veut gagner des pesos sur la seule chaîne de télé de Santa Bella...
J'entends d'ici ce Jagermeister Tago venir déclamer qu'il s'agit d'un geste divin, venu, tout comme pour Sodome et Gomorrhe détruire le Vice sur terre... blabla blabla...
Bref, on va s'emmerder sévère le temps de la reconstruction...

Image

Le problème est que île manque cruellement de main d'oeuvre, plus de 30 postes restent désespérément vacants et je dois donc compter sur l'immigration pour venir assurer le bon fonctionnement de île
Les premières mesures seront d'augmenter le salaire minimum de 5$ à 6$ puis d'ouvrir un bureau de l'immigration (et de l'identité nationale) pour attirer cette main d'oeuvre étrangère

Image

Naturellement ce flux d'immigrés est loin de réjouir les Nationalistes d Urial Ortega

Image

Mais ces nouveaux arrivants n'ont pas forcement les qualifications pour occuper tous ces postes, en particulier ceux qui nécessitent des diplômes autres qu'un brevet de natation de 50 mètres...
Il est donc temps pour les Santos Bellos d'apprendre à lire....

Image

Le Budget de l'Education est également favorisé avec la construction d'une école primaire ainsi que celle d'une université, même si je rechigne un peu car c'est un véritable foyer de gauchistes et d'Hippies en herbe...

Image

Sur les bancs de l'université on retrouve rapidement de nombreux étudiants, dont Lafrite Martinez qui a quitté ses champs pour étudier, ainsi que Consuela Aasen Garza, la jeune épouse de Von Aasen Garza

Image

Ce dernier a enfin pu accéder à son ambition suprême : revêtir l'uniforme de soldat, et vient d'être l'heureux papa d'un nouveau né, à qui il apprend déjà le maniement de l AK47....

Image

En Mars 1963, El Pinkos réouvre enfin ses portes, et parmi le gratin de la population venu assister à l'inauguration on pourra discerner le médecin Mad Silva, même si celui ci se sentira gêné d'être reconnu dans ce lieu de débauche

Image

Image

En Janvier 1964, Les Santos Bellos appellent à de nouvelles élections...
On leur a fait plaisir une fois, et maintenant ces pouilleux pensent que c'est de venu un acquis...
Une certaine Reborn Clark se présente contre moi à ces élections....

Image

Cette petite présomptueuse est une femme de ménage employée dans un des hôtels à touriste fraîchement construit; et comme par hasard elle nous vient tout droit des Etats Unis...
Décidément cet Edgar Hoover a de la suite dans les idées...
En effet, il ne fait plus aucun doute qu'il s'agit d'une stratégie du FBI pour me destituer et me forcer à quitter Santa Bella avec laquelle il n'existe aucun accord d'extradition...
Cette Reborn Clark n'est rien d'autre qu'un Agent infiltré du FBI, une collègue de Pumba Martinez...

Image

Les sondages me donnent heureusement largement victorieux.
Bien entendu je ne peux pas compter sur le vote de Lafrite Martinez qui après avoir obtenu son diplôme est devenu enseignant, certainement pour corrompre les esprits de nos jeunes étudiants...

Image

Mais plus sûrement sur celui de Consuela Aasen Garza qui elle a trouvé un emploi dans la nouvelle centrale électrique, qui fonctionne au Gaz Naturel - plus cher mais moins polluant, financée à moitié par les USA, n'en déplaise aux communistes de Boudi Moreno....

Image

Quoiqu'elle pourrait se laisser influencer par son militariste de mari
En effet, les militaires expriment depuis quelques temps leur mécontentement....

Image

...et ma côte de popularité est loin d'être au zénith dans les rangs de l'armée...
Je dois également essuyer les foudres de Leaz Ramos et de ses Loyalistes qui me font bien comprendre que ce genre de connerie démocratique est loin de faire plaisir à Bugsy Siegel et à ses amis...

Image

Image

Dans mon discours électoral, je profite de l'occasion pour brosser un portrait élogieux de l'armée, leur promettant même la nomination de futurs généraux...
Ces imbéciles sont toujours sensibles à la flatterie, et il est toujours dangereux de mécontenter ces dégénérés qui se trimballent avec des armes....

Image

Finalement, cette campagne électorale ne sera qu'une promenade de santé, 90% de ces abrutis de Santos Bellos votant pour moi....

Image

Naturellement, à l'issu du cocktail célébrant ma victoire, je ne manque pas de passer un petit coup de fil au propriétaire de l'hôtel employant Reborn Clark pour lui glisser ma façon de penser quant à l'emploi d'opposants politiques...
Les conséquences ne se font pas attendre, licenciée Reborn Clark arbore sur sa carte d'identité la profession de danseuse, mais en fait elle ne fait que pratiquer le plus vieux métier du monde dans un des pires bidonvilles de la capitale

Image

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

J'espère qu'elle fait des réductions pour les ecclésiastiques. :o:

:mrgreen:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Presidente! Les universités ne peuvent pas être laissées à elles seules, les pires conspirations y font déjà la ronde! Il faut encadrer ces esprits fragiles et laisser aux officiers de notre glorieuse armée (jamais vaincue, je le rappelle :o: ) le soin de leur apprendre à vivre :2gun:

De plus, nous demandons la construction d'une caserne pour les défenseurs de la patrie, et la fin de ces échanges vassalisants avec le diable sur terre, les putrides Etats-Unis :hurle:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Elvis a écrit :Juillet 1962, un terrible séisme secoue toute l'île et nous avons à déplorer la destruction de plusieurs bâtiments, dont le cabaret mettant ainsi la belle GaThrawn Luca au chômage technique
:lolmdr:
Tu oublie le journal de 13h de Juan Pedro Tequila. :jumpy:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Reborn
Sith en devenir
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Reborn »

Ce job est couverture pour entrer en contact avec les scélérats de l'île. Hoover aura ta peau. :pascontent:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Urial
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

trop d'immigration ! :shock:

ils viennent manger le pain des santa bellos ! et surtout leur voler leur femme ! les barbares des terres alentour viennent voler nos maisons ! :surrender:

Presidenté ! il faut arreter ca avant qu'il ne soit trop tard... je ne pourrais pas retenir trop longtemps les fideles santo bellos qui pourrais avoir un geste malheureux comme poser une bombe sur les toilettes d'el presidente ! :roll:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Je suis pour ma part satisfaite du développement du secteur éducatif, bien que je regrette les velléités d'ingérence inadmissibles de certains gallonés aux tendances autocratiques dans le processus pédagogique. :|
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Elvis

Message par Elvis »

Janvier 1965

Santa Bella connait le plein emploi, même si nous sommes toujours à la recherche de main d'oeuvre étrangère, n'en déplaise à urial Ortega
Malgré l'augmentatation des salaires , il regne ici un fort taux d'inégalité salariale, et notre salaire moyen est bien inférieur aux iles voisines

Image

Depuis que le barbu a viré Batista de Cuba, les touristes ont choisi désormais Santa Bella pour le lieu de leur villégiature

Image

Aprés avoir récupéré de la soirée de la Saint Sylvestre, et avalé tout un tube d'aspirine, c'est leur des doléances...
Chaque chef de faction vient défiler au Palais pour exposer leurs griefs...

Les Capitalistes de Sval Chavez
Soldat, 36 ans, Célibataire
43 Partisans

Image

Sval se plaint effectivement de faible rentabilité de notre commerce et je ne peux qu'exprimer mon accord
En effet, avec l'augmentation des services de l'ile (education, santé, etc ..) nos dépenses augmentent, et l'exportation de nos mineraux et de notre bois ne suffit plus...
Il est ordonné la construction d'une scierie et d'une usine de meuble

Image

Autre grief, le manque de loisirs sur l'ile où dépenser leurs dollars
Là encore, je ne peux qu'avancer dans son sens
C'est vrai que l'on s'emmerde à mourir sur cette ile, et mes soiréeau El Pinkos ne me suffisent plus....

Image

Les Communistes de Boudi Romero
Journalistes, 37 ans, Mariée, 2 enfants
73 Partisans

Image

Boudi réclame une Securité Sociale, et pourquoi pas une assurance chomage ou le droit à la Retraite tant qu'on y est
Elle me reclame aussi de nouveaux logements, car c'est vrai que les bidonvilles recommencent à fleurir sur l'ile
Je décide donc d'accepter l'Aide Economique de l URSS qui permettra la construction de logement à moindre cout...

Image

Les Intellectuels de Iskandar Aguilar
Bureaucrate, 38 ans, célibataire
34 Partisans

Image

Une simple discussion
Je feinds une attention aux discours barbant sur les bienfaits de l'éducation dasn lequel s'embarque Iskandar Aguilar
Je le congédie gentiement...

Les Religieux de Jagermeister Rios
Succésseur de Jagermeister Tago à la tete des dingues
Batisseur, 56 ans, mariée
52 Partisans

Image

Nous irons tous en enfer, moi le premiers, nous sommes des suppots de satan indignes de la bienveillance du Tout puissant, blabla blabla
Bref, ces illuminés sont bien remontés....
Jagermeister insiste pour la construction de nouvelles églises , de séminaires, d'une statues de Jesus Christ sur la grand place et même d'une Cathedrale...
Une Cathedrale, rien que ça... A t il au moins une idée du cout astronomique d'une telle construction : 24.000 $ !!!

Image

Image

Les Militaires de Von Aasen Garza
Soldat, 34 ans, marié, 1 enfant
70 Partisans

Von Aasen reclame invariablement plus de moyens pour l'armée....

Image

Bien plus dangereux que les ultra religieux, il est préférable de s'en faire des amis que des ennemis
Des fonds ont donc été débloqués pour construire une base militaire qui pourra loger les militaires et leur famille
Nous financons également la construction deSantos Cyros, notre nouvelle académie militaire, sous la coupe de notre nouveau général en Chef, Palpatine Alcazar

Image

Le General Palpatine Alcazar se promene souvent parmi la population facile, et il est aisé de discerner sa grande silhouette, le cigare à la bouche...

Image

Les Ecologistes de Mad Silva
Medecin, 53 ans, marié et habitué du El Pinkos
35 Partisans

Image

Notre docteur insiste pour la preservation de la nature et se désole de l'exploitation de nos ressources naturelles.
Il demande également la mise enfonction de nouvelles decharges - une l'étant déjà en banlieue de la capitale pour nettoyer les rues des déchets domestiques
Je lui promets de prendre en compte ses remarques : Quelques nouveaux jardins dissiminés ci et là devront faire l'affaire pour calmer ses ardeurs...
Alors qu'il quitte le Palais, il me demande également de lui promettre de ne pas investir dans l'industrie très polluante du pétrole...
'Bien entendu, mon cher ami...' Les promesses ne valant que pour ceux qui les écoutent....

Les Nationalistes d'Urial Ortega
Docker, 38 ans célibataire
40 Partisans

Urial Ortega ne cesse de crier que les etrangers sont sources de problemes dans l Ile, et qu'il faut absolument fermer nos frontières
Dans son discours, et dans le desordre l'organisation des Jeux caribeens, Un Monument à la Gloire de Santa Bella, et l'augmentation généralisée de Salaires pour, et uniquement pour les Santos Bellos

Image

Les Loyalistes de Leaz Ramos
Docker, 63 ans, Celibataire
49 partisans

Leaz Ramos n'est que le porte parole de Bugsy Siegel et de ses amis
Il insiste sur le fait que la Famille apprécie plus que moyennement les lubies democratiques et que je suis là pour apporter des fonds à l'organisation, et pas pour gagner un Prix Nobel
La Famille souhaite que je controle un peu mieux la population dans laquelle se répand la vermine communiste....

Image

von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

La faction militariste se déclare satisfaite de la situation sur l'île :o:

À l'occasion, on pourra penser à instaurer des uniformes pour les écoles, combiner l'inscription à l'université avec un service militaire d'officier de 15 ans, et tenter de piquer une île un peu délaissée aux Yankees :chinois:
Elvis

Message par Elvis »

Plus Belle la Vie à Santa Bella

Sval Chavez quitte ses quartiers à la base militaire, sifflotant et tout heureux des dernières nouvelles économiques...

Image

En effet, notre economie s'est enrichie d'une nouvelle usine, exportant les cigares fabriqués grace aux champs de tabac cultivées sur Santa Bella

Image

Un vrai succès economique qui booste nos exportations !

Image

De plus cette usine emploi de nombreux travailleurs, comme GaThrawn Luca qui a du quitter les salons du El Pinkos, car l'age commence à marquer son corps
On la voit ici, quitter le Ministere des Affaires Etrangeres après y avoir renouveler son permis de travail

Image

Le dossier de GaThranw Luca a été supervisé par notre fonctionnaire Iskandar Aguilar qui regagne son domicile après une dure journée de labeur, à 15h30...

Image

Bien entendu, certains auront toujours à dire, comme Boudi Moreno qui prépare son prochain article sur les danger du Tabac et qui est prête à nous accuser de crime contre l'humanité pour distribuer nos cigares dans le monde
Mais qui est cet ecclesiastique qui la suit dans la rue, jetant un regard lubrique sur son postérieur ?

Image

Il s'agit de l'Eveque Coelio Arnaud, chassé de l'Eglise de France et qui à trouver refuge sur Santa Bella depuis que nous avons accéder à la requete de Jagermeister Rios pour construire une cathedrale

Image

Mais plutot que de passer son temps à l'office ou au Presbytere, il vient trainer sa soutane sur les dancefloors de notre nouvelle discotheque, Le Macumba

Image

Averti qu'un lubrique sillone le quartier, la Police envoie un de ses hommes patrouiller sur les lieux...
Le Sergent Griffon Ruiz effectue son enquete de proximité et interroge les passant...
Pour une fois qu'il ne se sert pas de sa matraque...

Image

La Cathedrale aura battu tous les records de vitesse de construction grace à l'energie dépensée sans compter de Jagermeister Rios malgré ses 65 ans, qui pense certainement qu'un tel labeur sera récompensé dans l'Au Delà.. En tout cas, aucune heure supplémentaire ne sera payée..

Image

Une autre reconversion remarquable, Von Aasen Garza qui a laché son uniforme de militaire pour devenir croupier au nouveau casion de Santa Bella... La paye y est bien meilleure, sans compter les petits 'appoints' qui enrichissent son bas de laine en trichant ouvertement....

Image

Urial Ortega quant à lui est toujours chauffeur routier... Pas le temps de chercher un nouveau job quand on passe son temps libre à arpenter les rues de Santa Bella une bombe de peinture à la main pour laisser un peu partout des graffiti : ' Santa Bella au Santos Bellos !!! Dehors les Etrangers !! '

Image

En voilà un Homme heureux : Le Général palpatine Alcatraz, un sourire barrant son visage, un cigare accroché aux lèvres.

Image

En effet, le Parlement, c'est à dire moi, a voté des crédits pour la modernisation de l'armée...
Grace à la hausse donc de son budget, le Général Palpatine Alcazar va pouvoir s'offrir un nouveau crayon 4 couleurs....

Image

Reborn Clark est enfin parvenu à se sortir des sordides quartiers de la capitale pour obtenir un poste devendeuse dans un magasin de souvenir de notre complexe touristique

Image

Notre complexe touristique est en effet en plein boom, et dans toute agence de Voyage qui se respecte, on peut trouver des brochures sur Santa Bella, le must dans les destinations de vacances aux Caraibes...surtout si on a des dollars plein les poches...

Image

Le Professeur Lafrite Martinez est lui perdu dans ses pensées et ses soucis...
Son salaire d'enseignant à l'université lui permettra t'il de subvenir aux besoins de sa famille..
Déjà qu'il a à peine de quoi se vetir... 'C'est quoi cette horreur de pull jacquard ?!'

Image

De plus sa femme, Pumba Martinez, 43 ans, attend leur 3eme enfant....

Image

Mais où se rend le docteur Mad Silva de si bon matin ?
Il faut dire qu'il est fort occupé depuis qu'il a repris les clients, euh je veux dire les patients du docteur Sentenza Costa qui est malheureusement décédé il y a quelques mois... Une septicimie après s'etre coupé en epluchant une pomme de terre....

Image

Il se rend en fait à l'hopital où il a rendez vous pour un examen gériatrique avec un patient, vieux, accariatre et grincheux : Leaz Ramos
Agé de 71 ans, il a pris sa retraite, mais continue de mener d'une main de fer le Syndicat des Dockers, à la solde de la mafia de Las Vegas...

Image

Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Je me réjouis des conditions de travail avantageuses proposées aux agents de la fonction publique ! :clap:
Jean Claude VanDamme
Répondre

Retourner vers « AARs divers »