Reichshoffen 1870

Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Re: Reichshoffen 1870

Message par Emp_Palpatine »

Que les canons à balle montent en première ligne et fauchent les rangs tudesques!
Que la troupe mette baïonnette au canon! Pas un pas en arrière! :evil:
Quant aux inutiles à cheval, qu'ils soient concentrés sur l'aile droite et prennent à revers les positions d'artillerie prussienne!
Vive l'Empereur!

Tu m'as piqué mon idée, je migotais un AAR froeschwiller mais avec un autre scenar...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Mais rien ne t'empêche de le faire. :wink:

Il est mieux ton autre scénario ou quoi? :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Oui.
Je l'ai récupéré dans le monster pack de Welck, qui dois encore traîner quelque part sur le net, et qui contient presque tout ce qui est sorti. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Tu es chanceux de l'avoir trouvé.
Je n'y suis pas arrivé. :sad:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Au nord l'armée prussienne pèse de tout son poids contre des francais deux fois inférieurs en nombre.
Le bois de Froeschwiller change trois fois de mains en moins d'une heure.
Image
Image
Mais à 12h40 les bavarois du vil von aasen sont maitres du bois et les francais ont du reculer pour se reformer.
Les pertes allemandes sont néanmoins dantesques.
Image
Au centre la première vague de saxons et de silésiens est repoussée.
Puis l'ennemi revient à la charge et la ligne commence à ployer.
Les dernières réserves doivent monter en ligne pour combler les brèches.
Image
Après deux heures de combats près de 6000 de nos hommes sont déja morts, blessés ou hors d'état de se battre.
Image
Marc Bloch
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

GA_Thrawn a écrit :Tu es chanceux de l'avoir trouvé.
Je n'y suis pas arrivé. :sad:

http://www.cyberstratege.com/forum/view ... 507#p36507
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Merci. :wink:
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « AARs divers »