Bienvenidos a Graceland
- Leaz
- Empereur intergalactique
- Meilleur jeu 2008 : EUIII
- Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
- Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
- Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Re: Bienvenidos a Graceland
J'veux pas dire mon ptit gars mais ça fait 6 longues années que tes sur cette foutue île et t'a toujours pas envoyer un rond au parrain. C'est qu'y'en a qui commencent a se demander si tu t'en met pas un peu de coté a Las Végas tu vois ce que 'je veut dire ?
..
..
La Vérité sur les crimes de Staline..
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
1957; je décrete ce 1er Janvier, date anniversaire de mon arrivée sur l'ile fête nationale

Un joli feu d'artifice voilà qui devrait faire plaisir aux habitans et surtout aux nationalistes.
Pendant qu'ils auront le nez en l'air à s'eppoumoner 'oh la belle rouge ! oh la belle bleue !' c'est le temps en moins qu'ils auront à s'inquiéter de la gestion de leur ile

Nous construisons egalement une ecole primaire, pour les intellectuels, un journal, pour les capitalistes, un poste de police pour les loyalistes, ainsi qu'une decharge avec compresseur pour les ecologistes, il n'y a encore que les militaires de Von Aasen Garza pour venir se plaindre...

Pour mon petit plaisir à moi, je finance la construction d'un cabaret où je passe mes soirées à admirer la belle GaTrawn Luca, danseuse cubaine, s'effeuiller avec sensualité...
Pour ceux qui ont quelques dollar de trop dans les poches, elle fait aussi des show privés, très... , comment dirais je...., très privé....

Là-bas, je peux oublier mes soucis. En particulier la dernière lubie de ces pequenots de Santos Bellos qui se sentent soudain investis d'un besoin de démocratie...
Ma côte etant au plus haut, et les differentes factions politiques sous contrôle, je ne crains pas cette épreuve... De toute facon, si ca tournait mal, il me resterait quelques atouts dans ma manche...

Mon adversaire est une ceratine Pumba Martinez.... Pumba Martinez... ? Ca me dit vaguement quelque chose...
Après une petite recherche dans mes archives, je retrouve enfin les informations
Il s'agit en fait de Pumba Anderson, vous vous souvenez ? Une immigrante débarquée en Juin 1953 et qui venait tout droit des Etats Unis...
En fait, il se peut que ce soit en réalité un agent infiltré du FBI, envoyé par Edgar Hoover....
Il va falloir jouer serré...

Je leur prépare donc un discours aux petits oignons, où je reviens sur mes succès poltiques en matière de logement, et où je ne manque pas de m'autocongratuler... On n'est jamais mieux servi que par soi même
Naturellement, je me garde bien de faire des promesses electorales qui pourraient se retourner contre moi...

Les sondages me donne largement favori...
En fait, Pumba Mendez ne compte q'un seul et veritable partisan : son mari Lafrite Martinez
Un fermier un peu demeuré tout heureux de se trouver une femme, alors que l'agent du FBI Pumba Martinez ne cherchait qu'à obtenir la nationalité de Santa Bella avec un mariage blanc...

De mon coté, je peux compter sur une large majorité des Santos Bellos, dont le vote de Griffon Ruiz, qui a quitté sa mine pour revetir la soutane ?!
Un ami de Jagermeister Tago sans aucun doute

Naturellement, je remporte les suffrages haut la main, et il n'est pas nécessaire d'avoir recours à quelques petits arrangement pour décreter ma victoire

Cette petite formalité donc réglée, je m'attaque à la tache confiée par Bugsy Siegel : Transformé ce caillou en paradis pour touristes afin de blanchir l'argent de la mafia
Un ponton est construit, avec quelques hotels et bungalow aux alentours devraient suffir dans un premier temps pour accueillr des touristes aux poches pleine de $
Le site choisi est un à l'exterieur de la ville, de l'autre coté de la baie...

Nos premiers couillons, euh je veux dire invités ne se font pas attendre et le petit vapeur vient accoster à l'embarcadère pour y débarquer ses flots de passagers

Parmi eux, on reconnait Misha Ivanov, etudiant en Physique à l'université de Leningrad, mais aussi agent du KGB, et accesoirement correspondant de Boudi Ibanoz...
En voilà un qui n'a pas fait le voyage pour rien, car la Secretaire Generale du parti Communiste de Santa Bella est toujours célibataire...

Un joli feu d'artifice voilà qui devrait faire plaisir aux habitans et surtout aux nationalistes.
Pendant qu'ils auront le nez en l'air à s'eppoumoner 'oh la belle rouge ! oh la belle bleue !' c'est le temps en moins qu'ils auront à s'inquiéter de la gestion de leur ile

Nous construisons egalement une ecole primaire, pour les intellectuels, un journal, pour les capitalistes, un poste de police pour les loyalistes, ainsi qu'une decharge avec compresseur pour les ecologistes, il n'y a encore que les militaires de Von Aasen Garza pour venir se plaindre...

Pour mon petit plaisir à moi, je finance la construction d'un cabaret où je passe mes soirées à admirer la belle GaTrawn Luca, danseuse cubaine, s'effeuiller avec sensualité...
Pour ceux qui ont quelques dollar de trop dans les poches, elle fait aussi des show privés, très... , comment dirais je...., très privé....

Là-bas, je peux oublier mes soucis. En particulier la dernière lubie de ces pequenots de Santos Bellos qui se sentent soudain investis d'un besoin de démocratie...
Ma côte etant au plus haut, et les differentes factions politiques sous contrôle, je ne crains pas cette épreuve... De toute facon, si ca tournait mal, il me resterait quelques atouts dans ma manche...

Mon adversaire est une ceratine Pumba Martinez.... Pumba Martinez... ? Ca me dit vaguement quelque chose...
Après une petite recherche dans mes archives, je retrouve enfin les informations
Il s'agit en fait de Pumba Anderson, vous vous souvenez ? Une immigrante débarquée en Juin 1953 et qui venait tout droit des Etats Unis...
En fait, il se peut que ce soit en réalité un agent infiltré du FBI, envoyé par Edgar Hoover....
Il va falloir jouer serré...

Je leur prépare donc un discours aux petits oignons, où je reviens sur mes succès poltiques en matière de logement, et où je ne manque pas de m'autocongratuler... On n'est jamais mieux servi que par soi même
Naturellement, je me garde bien de faire des promesses electorales qui pourraient se retourner contre moi...

Les sondages me donne largement favori...
En fait, Pumba Mendez ne compte q'un seul et veritable partisan : son mari Lafrite Martinez
Un fermier un peu demeuré tout heureux de se trouver une femme, alors que l'agent du FBI Pumba Martinez ne cherchait qu'à obtenir la nationalité de Santa Bella avec un mariage blanc...

De mon coté, je peux compter sur une large majorité des Santos Bellos, dont le vote de Griffon Ruiz, qui a quitté sa mine pour revetir la soutane ?!
Un ami de Jagermeister Tago sans aucun doute

Naturellement, je remporte les suffrages haut la main, et il n'est pas nécessaire d'avoir recours à quelques petits arrangement pour décreter ma victoire

Cette petite formalité donc réglée, je m'attaque à la tache confiée par Bugsy Siegel : Transformé ce caillou en paradis pour touristes afin de blanchir l'argent de la mafia
Un ponton est construit, avec quelques hotels et bungalow aux alentours devraient suffir dans un premier temps pour accueillr des touristes aux poches pleine de $
Le site choisi est un à l'exterieur de la ville, de l'autre coté de la baie...

Nos premiers couillons, euh je veux dire invités ne se font pas attendre et le petit vapeur vient accoster à l'embarcadère pour y débarquer ses flots de passagers

Parmi eux, on reconnait Misha Ivanov, etudiant en Physique à l'université de Leningrad, mais aussi agent du KGB, et accesoirement correspondant de Boudi Ibanoz...
En voilà un qui n'a pas fait le voyage pour rien, car la Secretaire Generale du parti Communiste de Santa Bella est toujours célibataire...

The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
La belle Gathrawn devrait passer plus souvent dans les appartements des soldats quand elle passe au palais présidentiel
Tu as l'air de bien t'en sortir sinon, l'île est stable et le trésor bien rempli!

Tu as l'air de bien t'en sortir sinon, l'île est stable et le trésor bien rempli!
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
En effet, enfin ça manque d'écoles, de services sociaux et de structures associatives. 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
-
- Vétéran du Vietnam
- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
Une réflexion qui revient assez souvent, mais est-ce que ce jeu propose un vrai challenge finalement? Ça a toujours l'air relativement facile.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Tu peux augmenter le niveau de difficulté jusqu'a rendre le jeu injouable si tu veux, mais personnellement je trouve ça irréaliste quand les habitants te collent une manif' tous les 6 mois parce qu'il y a trois chômeurs et qu'ils veulent tous un appartement de qualité 

- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Tout dépend si les habitants sont Français ou pas !von Aasen a écrit :Tu peux augmenter le niveau de difficulté jusqu'a rendre le jeu injouable si tu veux, mais personnellement je trouve ça irréaliste quand les habitants te collent une manif' tous les 6 mois parce qu'il y a trois chômeurs et qu'ils veulent tous un appartement de qualité

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
- sylvain_pva
- Barbara Cartland du post
comme on tend de plus en plus vers une république bananière... 

-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
mouohahaha enorme cett GAthrawn !
je trouve qu'effectivement cette poulette devrait venir faire son show dans les mines pour ragaillardire les vrai santo bellos !
je trouve qu'effectivement cette poulette devrait venir faire son show dans les mines pour ragaillardire les vrai santo bellos !

Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Une telle exploitation de la misère sexuelle bafoue grandement les droits naturels de la population féminine de notre ile. C'est une honte ! 

Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
Non, ça ferait baisser la productivitéUrial a écrit : je trouve qu'effectivement cette poulette devrait venir faire son show dans les mines pour ragaillardire les vrai santo bellos !

Par contre, elle devrait passer plus de temps dans l'appartement du chef de la faction capitaliste pour l'aider à se détendre.

Et ce n'est pas parce que c'est moi que je dis ça!!

Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.
Coluche
Coluche
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Bande de phallocrates misogynes ! 

Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
Si la femme était bonne, Dieu en aurait une (Sacha Guitry) 

Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.
Coluche
Coluche
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
On peut imaginer une humanité composée exclusivement de femmes ; on n'en saurait imaginer une qui ne comptât que des hommes. Jean Rostand.sval06 a écrit :Si la femme était bonne, Dieu en aurait une (Sacha Guitry)

Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme

On a les références que l'on veut

Coluche
Coluche