Europe :
Pologne et Danemark sont pliés, avec des pertes mineures en Pologne, Une DCA et un Stuka endommagés. Je masse ce que je peux en Allemagne occidentale pour la suite des opérations. Déjà un U-Boot est envoyé au milieu de l'Atlantique et endommage un transport britannique.
En production je confirme toutes les unités prévues par le scénario Global Glory, à l'exception du cuirassé que je laisse en stand-by. En recherche j'améliore l'attaque terrestre de mes Flak 88 et lance l'amélioration de mes sous-marins.

Asie :
Le Japon réussit pleinement son débarquement à Foochow. Je renforce toutes les zones frontalières avec les Chinois mais rien n'est totalement garanti pour ce 1er tour, une contre-attaque ennemie pourrait être chanceuse. Mon aviation embarquée s'entraine avec succès sur les voies ferrées chinoises : Rails Kapput et un équipage de CaG passe de vétéran à élite.
Pour la haute stratégie, je décide de lancer un seul porte-avions supplémentaire, qui viendra donc s'ajouter aux 3 disponibles et à un autre en construction avancée. La flotte combinée aura donc 5 porte-avions début 1941.
Petit budget recherche prévu pour mes CaGs, le Japon n'est pas riche.