AS Cannes, Bis RepetitAAR !

Boudi
Khan Océanique

Re: AS Cannes, Bis RepetitAAR !

Message par Boudi »

[voix Cantonna Dieu Divin]Jean Pierre !!! Tu as accepté le Cacolac !! Tu es corrompu, Jean Pierre !![/voix Cantonna]
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
DarthMath
Empereur intergalactique

Message par DarthMath »

Boudi a écrit :[voix Cantonna Dieu Divin]Jean Pierre !!! Tu as accepté le Cacolac !! Tu es corrompu, Jean Pierre !![/voix Cantonna]
Ca aussi !! Que de bons moments !! :mrgreen:
"Un Cacolac, et ça repart !!" :ok:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par sval06 »

Boudi a écrit :[voix Cantonna Dieu Divin]Jean Pierre !!! Tu as accepté le Cacolac !! Tu es corrompu, Jean Pierre !![/voix Cantonna]
On a un film de l'événement...

Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Ah trop fort sval !!! :clap: (je me permets de corriger ton lien pour mettre la vidéo avec les balises)
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW

Message par vava »

Il y avait ça aussi.
:clap:
Lilan
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Lilan »

Je viens de me passer la bande, c'est juste énorme. Presque autant que la question naïve de mon amie qui me dit : "Mais quand même, il ne commence pas à être trop vieux pour rejouer?". :ok:
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

Ah là là ça nous rajeunit pas tout ça. :lolmdr:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Mauvaise nouvelle: j'ai effacé ma sauvegarde en faisant le tri dans mes parties... :oops:

Je n'avais pas énormément avancé de toutes manières. J'ai commencé à sortir la tête de l'eau à domicile, mais j'ai toujours eu des problèmes pour arracher le nul à l'extérieur. Visiblement il y avait quelque chose qui ne collait pas dans ma défense, surtout la charnière centrale, j'ai essayé tous les duos possible sans qu'aucun ne m'offre de résultats mirobolants. Koller est un diable en pivot, mais il est d'une lenteur telle que toute contre-attaque échoue dès qu'il a le ballon au pied.

Enfin bref, j'aurais beaucoup à dire pour tenter de comprendre ma pauvre 12ème place :goutte: J'avais prévu en cas de pépin avec cette partie de prendre un autre club au passé tout aussi glorieux et qui pourrait m'offrir un challenge plus intéressant :o:
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Locke a écrit : Enfin bref, j'aurais beaucoup à dire pour tenter de comprendre ma pauvre 12ème place :goutte: J'avais prévu en cas de pépin avec cette partie de prendre un autre club au passé tout aussi glorieux et qui pourrait m'offrir un challenge plus intéressant :o:
Lequel ?
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Kara Iskandar a écrit :Ah là là ça nous rajeunit pas tout ça. :lolmdr:
L'époque maintenant très lointaine où les guignols étaient drôles et avaient du talent...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Effectivement, c'est dire si c'est loin. :mrgreen:
L'époque où je regardais encore CANAL quoi.
Jean Claude VanDamme
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Kara Iskandar a écrit :
Locke a écrit : Enfin bref, j'aurais beaucoup à dire pour tenter de comprendre ma pauvre 12ème place :goutte: J'avais prévu en cas de pépin avec cette partie de prendre un autre club au passé tout aussi glorieux et qui pourrait m'offrir un challenge plus intéressant :o:
Lequel ?
Surprise ! :o:
Kara Iskandar a écrit :Effectivement, c'est dire si c'est loin. :mrgreen:
L'époque où je regardais encore CANAL quoi.
Je regardais aussi Canal à l'époque, mais j'étais dans mon youpala à attendre Isabelle Giordano, comme quoi dès mon plus jeune âge j'étais un homme de goût :chicos:
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Locke a écrit : Je regardais aussi Canal à l'époque, mais j'étais dans mon youpala à attendre Isabelle Giordano, comme quoi dès mon plus jeune âge j'étais un homme de goût :chicos:
Ah Isabelle Giodarno, mademoiselle Agnès...des bons souvenirs. :mrgreen:
Jean Claude VanDamme
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Locke a écrit :
Je regardais aussi Canal à l'époque, mais j'étais dans mon youpala à attendre Isabelle Giordano, comme quoi dès mon plus jeune âge j'étais un homme de goût :chicos:

Chérie y a le petit qu'a le gourdin ! :shock:

:mrgreen:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Henry Locke se réveille en sursaut, quel affreux cauchemar ! :ko: L'excès d'alcool au pot de la veille se faisait ressentir... Lui, entraîner un club de National alors qu'il vient à peine d'obtenir ses diplômes d'entraîneur ? :goutte: Loin de là voyons ma bonne dame, il faut commencer par les pov' 'ti clubs amateurs de CFA voir de DH pour se faire un nom dans le milieu du foot ! :o: Se retournant dans son lit, il remarque que son réveil lui indique 8h. Eh merde, faut aller bosser...

Garant sa Clio sur le parking du stade (oui, faut bien commencer par là :o: ), l'entraîneur-néophyte jette un coup d'oeil sur la bâtisse abritant les matchs de son nouveau club...
Image
Quelle misère ! Comment un club au passé aussi prestigieux que le Red Star a t-il réussit à tomber aussi bas ? :gne: Fondé par Jules Rimet, le père de la coupe du Monde, seul club français à avoir remporté trois Coupe de France d'affilée en 1921, 1922 et 1923, c'est le plus prestigieux club français d'avant-guerre. Amorçant son déclin après la WWII, il finit par déposer le bilan en 1978 et repart en Division d'Honneur, mais caracole à nouveau en D2 4 ans plus tard. Luttant pour se maintenir parmi les clubs professionnels, le Red Star finira par quitter définitivement la D2 en 1999, pour descendre dans les abîmes de la CFA2 trois ans plus tard. Et, cerise sur le gâteau, nouveau dépôt de bilan quelques mois plus tard et le club recommence à nouveau en DH. En trois saisons, le club remonte en CFA, mais y stagne depuis et est même passé à deux doigts de la relégation.

L'entraîneur ayant terminé son contrat à la fin de la saison 2009, j'ai me suis donc porté candidat à la reconquête des hauts sommets par le Red Star comme il le fut dans des temps anciens, et fut embauché :o:Trèves de bavardages, il y a du boulot, go go Red Star ! :boxing:
Image
Répondre

Retourner vers « AARs divers »