AoD : Barbarossa côté URSS
Re: AoD : Barbarossa côté URSS
J'ai déjà lancé la production de tanks et d'inf motorisée. Pas assez de PP pour l'instant.
Ah et les USA bien qu'en guerre contre l'Axe ne fout rien, même pas de prêt bail :(.
Ah et les USA bien qu'en guerre contre l'Axe ne fout rien, même pas de prêt bail :(.
On est fin 1945, j'ai libéré la Roumanie, la Bulgarie, un peu la Pologne (pas question qu'ils soient indépendants, j'ai essayé et "pouf" toutes mes troupes rapatriées à Moscou
, ça c'est un truc vraiment relou avec AoD) et une partie de la Grèce. Mais j'ai 0 MP maintenant. C'est rageant parce que je suis sur le point de mettre l'Allemagne à genoux.
Et que fait l'Allié ??? RRRien !
Qu'est ce qu'elle est conne cette IA alors !

- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Oh il fait même pas du bombardement stratégique ?Aghora a écrit :On est fin 1945, j'ai libéré la Roumanie, la Bulgarie, un peu la Pologne (pas question qu'ils soient indépendants, j'ai essayé et "pouf" toutes mes troupes rapatriées à Moscou, ça c'est un truc vraiment relou avec AoD) et une partie de la Grèce. Mais j'ai 0 MP maintenant. C'est rageant parce que je suis sur le point de mettre l'Allemagne à genoux.
Peut être que le ricain va sortir des nukes ?
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
ou au contraire elle est tres intelligente et te laisse epuiser ton mp pour ensuite venir te mettre une fessé et liberé l'est du joug communiste !
enfin on peut toujours rever

enfin on peut toujours rever

Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Ce que je vais faire, c'est charger une partie côté USA ou UK et voir ce qu'ils fabriquent. Dans tout les sens du terme.
Et les bombardements stratégiques, c'est tout les premiers de l'année de la conjonction Mercure-Jupiter avec l'intervention de Saturne.
Et les bombardements stratégiques, c'est tout les premiers de l'année de la conjonction Mercure-Jupiter avec l'intervention de Saturne.
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
C'est décevant...Aghora a écrit : Et les bombardements stratégiques, c'est tout les premiers de l'année de la conjonction Mercure-Jupiter avec l'intervention de Saturne.

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
Franchement je comprends pas. Il a pris la Sardaigne, je peux même voir ses avions d'attaque qui survolent la Yougoslavie desfois...mais à part ça il continue à jouer la main dans le slip. Dans le Pacifique il fout rien.
Je vais te reprendre ça sérieusement moi, dehors les tire au flanc
!
Je vais te reprendre ça sérieusement moi, dehors les tire au flanc

- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Passe l'agressivité de l'IA en Très agressif aussi pour voir.Aghora a écrit :Franchement je comprends pas. Il a pris la Sardaigne, je peux même voir ses avions d'attaque qui survolent la Yougoslavie desfois...mais à part ça il continue à jouer la main dans le slip. Dans le Pacifique il fout rien.
Je vais te reprendre ça sérieusement moi, dehors les tire au flanc!
Qui sait si il ne va pas se remuer un peu.
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
Bon j'ai regardé et c'est bien ce que je pensais : il a des cargos, mais ils sont dispersés dans le globe. Autant dire qu'il ne s'en sert pas efficacement. Il a une marine qui pourrait gagner 2 fois la guerre dans le Pacifique, il la laisse à New York. Il a pleins d'unités terrestres qui sont massées sur les côtes. Et qui attendent.
Sinon j'ai pas trouvé la commande pour mettre l'IA en très agressif, je crois pas que ce soit possible en pleine partie.
EDIT : ah si j'ai trouvé. J'ai rien dit.
Sinon j'ai pas trouvé la commande pour mettre l'IA en très agressif, je crois pas que ce soit possible en pleine partie.
EDIT : ah si j'ai trouvé. J'ai rien dit.
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Bah si normalement, lorsque tu va charger ta save dans les options (difficulté, capture des équipes de recherche etc...), normalement.Aghora a écrit :Bon j'ai regardé et c'est bien ce que je pensais : il a des cargos, mais ils sont dispersés dans le globe. Autant dire qu'il ne s'en sert pas efficacement. Il a une marine qui pourrait gagner 2 fois la guerre dans le Pacifique, il la laisse à New York. Il a pleins d'unités terrestres qui sont massées sur les côtes. Et qui attendent.
Comme dans HOI/Arma, ou alors je suis à côté de la plaque (ce qui est possible).

Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
Bon....1 an après, rien ne se passe. Tant pis pour lui, l'Europe sera à moi.
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Tant mieux pour l'URSS, mais c'est un peu décevant. 

Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme