AoD : Barbarossa côté URSS

Aghora
Rhetor
Rhetor
Messages : 796
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 10:41 am

Re: AoD : Barbarossa côté URSS

Message par Aghora »

J'ai déjà lancé la production de tanks et d'inf motorisée. Pas assez de PP pour l'instant.

Ah et les USA bien qu'en guerre contre l'Axe ne fout rien, même pas de prêt bail :(.
Aghora
Rhetor
Rhetor
Messages : 796
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 10:41 am

Re: AoD : Barbarossa côté URSS

Message par Aghora »

On est fin 1945, j'ai libéré la Roumanie, la Bulgarie, un peu la Pologne (pas question qu'ils soient indépendants, j'ai essayé et "pouf" toutes mes troupes rapatriées à Moscou :pascontent: , ça c'est un truc vraiment relou avec AoD) et une partie de la Grèce. Mais j'ai 0 MP maintenant. C'est rageant parce que je suis sur le point de mettre l'Allemagne à genoux.
Et que fait l'Allié ??? RRRien !
Qu'est ce qu'elle est conne cette IA alors ! :evil:
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: AoD : Barbarossa côté URSS

Message par Kara Iskandar »

Aghora a écrit :On est fin 1945, j'ai libéré la Roumanie, la Bulgarie, un peu la Pologne (pas question qu'ils soient indépendants, j'ai essayé et "pouf" toutes mes troupes rapatriées à Moscou :pascontent: , ça c'est un truc vraiment relou avec AoD) et une partie de la Grèce. Mais j'ai 0 MP maintenant. C'est rageant parce que je suis sur le point de mettre l'Allemagne à genoux.
Et que fait l'Allié ??? RRRien !
Qu'est ce qu'elle est conne cette IA alors ! :evil:
Oh il fait même pas du bombardement stratégique ?
Peut être que le ricain va sortir des nukes ?
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: AoD : Barbarossa côté URSS

Message par Urial »

ou au contraire elle est tres intelligente et te laisse epuiser ton mp pour ensuite venir te mettre une fessé et liberé l'est du joug communiste ! :lolmdr:

enfin on peut toujours rever :o:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Aghora
Rhetor
Rhetor
Messages : 796
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 10:41 am

Re: AoD : Barbarossa côté URSS

Message par Aghora »

Ce que je vais faire, c'est charger une partie côté USA ou UK et voir ce qu'ils fabriquent. Dans tout les sens du terme.

Et les bombardements stratégiques, c'est tout les premiers de l'année de la conjonction Mercure-Jupiter avec l'intervention de Saturne.
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: AoD : Barbarossa côté URSS

Message par Kara Iskandar »

Aghora a écrit : Et les bombardements stratégiques, c'est tout les premiers de l'année de la conjonction Mercure-Jupiter avec l'intervention de Saturne.
C'est décevant... :sad:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Aghora
Rhetor
Rhetor
Messages : 796
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 10:41 am

Re: AoD : Barbarossa côté URSS

Message par Aghora »

Franchement je comprends pas. Il a pris la Sardaigne, je peux même voir ses avions d'attaque qui survolent la Yougoslavie desfois...mais à part ça il continue à jouer la main dans le slip. Dans le Pacifique il fout rien.

Je vais te reprendre ça sérieusement moi, dehors les tire au flanc :pascontent: !
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: AoD : Barbarossa côté URSS

Message par Kara Iskandar »

Aghora a écrit :Franchement je comprends pas. Il a pris la Sardaigne, je peux même voir ses avions d'attaque qui survolent la Yougoslavie desfois...mais à part ça il continue à jouer la main dans le slip. Dans le Pacifique il fout rien.

Je vais te reprendre ça sérieusement moi, dehors les tire au flanc :pascontent: !
Passe l'agressivité de l'IA en Très agressif aussi pour voir.
Qui sait si il ne va pas se remuer un peu.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Aghora
Rhetor
Rhetor
Messages : 796
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 10:41 am

Re: AoD : Barbarossa côté URSS

Message par Aghora »

Bon j'ai regardé et c'est bien ce que je pensais : il a des cargos, mais ils sont dispersés dans le globe. Autant dire qu'il ne s'en sert pas efficacement. Il a une marine qui pourrait gagner 2 fois la guerre dans le Pacifique, il la laisse à New York. Il a pleins d'unités terrestres qui sont massées sur les côtes. Et qui attendent.

Sinon j'ai pas trouvé la commande pour mettre l'IA en très agressif, je crois pas que ce soit possible en pleine partie.

EDIT : ah si j'ai trouvé. J'ai rien dit.
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: AoD : Barbarossa côté URSS

Message par Kara Iskandar »

Aghora a écrit :Bon j'ai regardé et c'est bien ce que je pensais : il a des cargos, mais ils sont dispersés dans le globe. Autant dire qu'il ne s'en sert pas efficacement. Il a une marine qui pourrait gagner 2 fois la guerre dans le Pacifique, il la laisse à New York. Il a pleins d'unités terrestres qui sont massées sur les côtes. Et qui attendent.

Sinon j'ai pas trouvé la commande pour mettre l'IA en très agressif, je crois pas que ce soit possible en pleine partie.
Bah si normalement, lorsque tu va charger ta save dans les options (difficulté, capture des équipes de recherche etc...), normalement.
Comme dans HOI/Arma, ou alors je suis à côté de la plaque (ce qui est possible). :goutte:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Aghora
Rhetor
Rhetor
Messages : 796
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 10:41 am

Re: AoD : Barbarossa côté URSS

Message par Aghora »

Bon....1 an après, rien ne se passe. Tant pis pour lui, l'Europe sera à moi.
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: AoD : Barbarossa côté URSS

Message par Kara Iskandar »

Tant mieux pour l'URSS, mais c'est un peu décevant. :sad:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Répondre

Retourner vers « Hearts of Iron II »