A 1 heure du coup d'envoi, un prono pour france-Afr du Sud?
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Re: A 1 heure du coup d'envoi, un prono pour france-Afr du S
Le 22 juin en plus, quelle ironie. 

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Domenech, Huntziger même combat ? 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
- buzz l'éclair
- Floodeur invétéré
Et Gamelin ?? Et Reynaud "nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts"Kara Iskandar a écrit :Domenech, Huntziger même combat ?

"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
"La route des buts est coupée! " 

Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
buzz l'éclair a écrit :Et Gamelin ?? Et Reynaud "nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts"Kara Iskandar a écrit :Domenech, Huntziger même combat ???
Oui ça pourrait être ça aussi !
Mais comme c'était en rapport avec l'armistice du 22 juin, je m'en suis pris à ce pauvre Huntziger.

Bon on peut préparer les purges (ou la révolution ou la révolution nationale c'est selon) maintenant...
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
Et voilà ! Les jeux sont faits !
2-1 pour l'Afrique du Sud, comme je l'avais prédit !
2-1 pour l'Afrique du Sud, comme je l'avais prédit !
« D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »
D. Adams
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »
D. Adams
22% d'entre nous avait vu juste!
au moins le calvaire est fini, et chaque jour en moins dans cette coupe du monde est peut etre un jour en plus pour L Blanc (s'il veut toujours venir)!

au moins le calvaire est fini, et chaque jour en moins dans cette coupe du monde est peut etre un jour en plus pour L Blanc (s'il veut toujours venir)!
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Bon débarras, la coupe du Monde va pouvoir vraiment démarrer maintenant. 

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
-
- Empereur spammique
Le score aurait pu être plus sévère .... Dommage pour Lloris qui s'est troué sur le premier but, décidement toute l'équipe aura fait faillite en 2010.
L'AfSud est éliminée elle aussi : c'est la première fois que le pays hôte sort dès l'entame d'une CdM.
L'AfSud est éliminée elle aussi : c'est la première fois que le pays hôte sort dès l'entame d'une CdM.

«... Le drapeau rouge n'a jamais fait que le tour du Champ-de-Mars, traîné dans le sang du peuple en 1791 et 1793, et le drapeau tricolore a fait le tour du monde avec le nom, la gloire et la liberté de la patrie»
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
Alphonse de Lamartine,
Paris,
Le 26 février 1848
-
- Terreur du Forum
oui mais c'était le groupe des premières fois...
la France n'avait JAMAIS perdu contre le Mexique non plus...
la France n'avait JAMAIS perdu contre le Mexique non plus...

- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Il faut un début à tout ! 

Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme