AAR AOR - Tientsin 1900

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Re: AAR AOR - Tientsin 1900

Message par GA_Thrawn »

A part games depot quelqu'un à des liens pour de nouvelles campagnes ou scénarios? :signal:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par buzz l'éclair »

GA_Thrawn a écrit :On veut le destin des autres commandants! :clap: :
Euh ! A part Gaselee qui a réellement existé et dont les éléments biographiques que je fournis sont exacts, il va falloir que je fasse travailler mon imagination !
GA_Thrawn a écrit : Un prochain est à venir?
Sur la guerre de 70 ça peut être sympa. :siffle: :wink:
En fait, j'y pense. Mais cela ne sera pas pour tout de suite car, dans les semaines qui viennent, je vais avoir quelques activités qui me prendront mon temps (comme me marier :mrgreen: ou encore maitriser les règles des jeux AGEOD, dans ma Xième partie de BoA) .

Sinon, je me verrais bien sortir un autre jeu de mon grenier (genre la série des General, j'ai un faible pour le Fantasy).
Je suis tout ouï aux propositions (façon de parler puis que j'écris :siffle: ).
von Aasen a écrit :Ha ouais, sauvages les conditions de victoire! D'un autre côté, il n'y aurait pas de défi sinon ;)

Quand ils parlent des troupes britanniques, celà inclut tous les alliés européens?
En effet, c'est la force occidentale. D'ailleurs, sur les screens, on pouvait voir que la désignation des unités alliés étaient en fait "British American", "British french", "british japanese", etc.
C'est lié, je pense, à la limitation technique du jeu.
GA_Thrawn a écrit :A part games depot quelqu'un à des liens pour de nouvelles campagnes ou scénarios? :signal:
J'ai, en fait, trouvé un topic sur impérialism.fr, oeuvre entière d'un nommé Welck, qui est une véritable mine pour les amateurs d'AOR.
Tous les liens ne sont plus forcément au point mais il y a pas mal de trucs bien, comme le site russe.
Voilà le lien : http://imperialism.france.free.fr/forum ... .php?t=196.
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

buzz l'éclair a écrit :
En fait, j'y pense. Mais cela ne sera pas pour tout de suite car, dans les semaines qui viennent, je vais avoir quelques activités qui me prendront mon temps (comme me marier :mrgreen:)
Boarf ça va vite ça, un petit passage devant le maire et hop.
:o:

Merci pour le lien :clap: je me rappelais vaguement d'un site russe mais pour le retrouver... :goutte:
Je pense que je ferais un petit aar guerre de 70 en juillet quand j'aurais le temps.
Avec le courageux colonel De Palpatimont commandant d'une unité de cuirassiers façe à l'infâme prince Von Aasen prussien bedonnant et moustachu. :twisted:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « AARs divers »