AAR AOR - Tientsin 1900
-
- Calimero
Re: AAR AOR - Tientsin 1900
A part games depot quelqu'un à des liens pour de nouvelles campagnes ou scénarios? 

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- buzz l'éclair
- Floodeur invétéré
Euh ! A part Gaselee qui a réellement existé et dont les éléments biographiques que je fournis sont exacts, il va falloir que je fasse travailler mon imagination !GA_Thrawn a écrit :On veut le destin des autres commandants!:
En fait, j'y pense. Mais cela ne sera pas pour tout de suite car, dans les semaines qui viennent, je vais avoir quelques activités qui me prendront mon temps (comme me marierGA_Thrawn a écrit : Un prochain est à venir?
Sur la guerre de 70 ça peut être sympa.![]()

Sinon, je me verrais bien sortir un autre jeu de mon grenier (genre la série des General, j'ai un faible pour le Fantasy).
Je suis tout ouï aux propositions (façon de parler puis que j'écris

En effet, c'est la force occidentale. D'ailleurs, sur les screens, on pouvait voir que la désignation des unités alliés étaient en fait "British American", "British french", "british japanese", etc.von Aasen a écrit :Ha ouais, sauvages les conditions de victoire! D'un autre côté, il n'y aurait pas de défi sinon![]()
Quand ils parlent des troupes britanniques, celà inclut tous les alliés européens?
C'est lié, je pense, à la limitation technique du jeu.
J'ai, en fait, trouvé un topic sur impérialism.fr, oeuvre entière d'un nommé Welck, qui est une véritable mine pour les amateurs d'AOR.GA_Thrawn a écrit :A part games depot quelqu'un à des liens pour de nouvelles campagnes ou scénarios?
Tous les liens ne sont plus forcément au point mais il y a pas mal de trucs bien, comme le site russe.
Voilà le lien : http://imperialism.france.free.fr/forum ... .php?t=196.
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
-
- Calimero
Boarf ça va vite ça, un petit passage devant le maire et hop.buzz l'éclair a écrit :
En fait, j'y pense. Mais cela ne sera pas pour tout de suite car, dans les semaines qui viennent, je vais avoir quelques activités qui me prendront mon temps (comme me marier)

Merci pour le lien

Je pense que je ferais un petit aar guerre de 70 en juillet quand j'aurais le temps.
Avec le courageux colonel De Palpatimont commandant d'une unité de cuirassiers façe à l'infâme prince Von Aasen prussien bedonnant et moustachu.

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch