PS 2 : faites gaffe en faisant vos demandes de paix : je me suis prit 20 BB dans les dents en annexant seulement 4 territoires du Mamelouks (j'avais déclaré la guerre à son allié et pas à lui)
4 provinces!?
Et le Sultan semblait redouter l'expansion Autrichienne qui s'est cependant limité a 3 provinces
Par ailleurs les terres chrétiennes de Bosnie sont sous controle Turque et ce même Sultan exortait les autres puissances contre le Bienveillant Empereur lorsque celui-ci protégeait les états de l'Empire de l'aggression papale. Ne demandant que la libération d'Ancone du joug papal.
Cepandant il y a en effet eu pas mal d'action avec de nombreuses guerres (dont une perdue contre Boheme Pologne plus quelques mineurs ou j'ai du me défausser de quelques ducats -250-

).
Dans la plupart de ses guerres l'Autriche n'a rien demander de plus que la libération de quelques Pays ( Croatie Ansbach Ancone etc...).
On y rajoute 3 vassalisations de mineurs et on se retrouve avec presque 17 BB
La prochaine session sera surement calme pour gérer le BB et la guerre religieuse.
La conversion au protestantisme est en effet l'événement marquant de la session.
Concernant Derground, Je n est pas attaquer le Brandebourg si il veut toujours le jouer mais leur zone d'expansion s'est limiter. Je ne pense pas que cela soit tres viable.
Pourquoi pas une coopération? C'est tres pratique car cela permet de jouer malgré une conexion pas toujours top et en plus peut aider au bon déroulement de la campagne en servant de remplaçant si quelqu un ne peut pas jouer.