De l'Ombre à la Lumière du Soleil Levant

Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Re: De l'Ombre à la Lumière du Soleil Levant

Message par Elvis »

von Aasen a écrit :Je pense pas que l'Allemagne signerait une paix vu ses stats. La paix devrait revenir bientôt par event, maintenant qu'Elvis a fait des concessions :)

Non , je n ai pas fait les concessions et j ai donc gardé Port Arthur
Le screen servait à illustrer l'option du choix à retroceder Port Arthur : -25 en prestige et amelioration des relations avec les puissances occidentales

J ai choisi : We reject Western Impudence ! To Arms !

(en fait je pensais que j allais me coltiner les Russes, mais ceux sont les allemands qui m ont déclaré la guerre.... )
Modifié en dernier par Elvis le lun. juin 14, 2010 4:48 pm, modifié 1 fois.
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

Ah j'aime mieux ça!
Va y'avoir de la Sueur, du Sang et des Larmes (allemandes). :clap:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Tu as une bonne marine? Une poignée de navires dernier cri pourrait suffir face à l'IA. Possible aussi que la marine allemande ne soit pas encore bien développée :P
Répondre

Retourner vers « AARs divers »