Enfin de là à se taper l'une et à nommer sénateur l'autre

Dixit le modérateur du lieuvon Aasen a écrit :lemarseillais a écrit :Non mais sérieux les gars on a le droit de s'aider de livres ?Oui, quand ca devient trop dur quoiLes questions posées devront avoir un rapport (même si vague) avec l'histoire, elles peuvent être tordues à souhait, celui qui répond bien prend la main et pose à son tour une question. Interdiction d'utiliser Google ou autre moteur de recherche, pour les oeuvres papiers que vous vous seriez bien fait ch*** à lire au fil des années et où vous savez qu'il y a la réponse dedans, veuillez attendre que l'auteur de la question dans un moment de désespoir vous autorise à les utiliser![]()
Bon c'est pas explicitement le cas ici, mais enfin, on laisse passer vu la difficulté de la question !
Ma remarque ne s'adressait pas à quelqu'un en particulier.Coelio a écrit : Et pour répondre à Nanette, je certifie ne point utiliser google
Nemi c'est la villeDanton a écrit :Pour en revenir à la question de Griffon (désolé)...
Tu as parlé de prêtre de Nemi et non de Diane Sylvestre...ce joyeux mode de promotion sociale n'aurait-il existé que pour cette ville?
Quelles sont les origines de ce culte? Les influences extérieures? A partir de quand s'est-il dévellopé et jusque à quand? Que connait-on à son sujet?
Bref, s'il était possible d'en savoir un peu plus (sinon, promis, j'irai chercher dans les livres ad hoc), tout cela m'intrigue fort