Voila, j'ai l'impression que mes commandants d'armée se font massacrés à une vitesse vertigineuse !!!
Je n'ai pas fait spécialement attention, mais je crois que c'est plus pendant l'hiver... pas spécialement pendant des combats.
Je perdais jusqu'a une bonne dizaine de commandants par mois avec l'Allemagne (Rommel, Mainstein, j'en passe et des moins bons !)
vous avez remarqué ca aussi ?
++H
La grande faucheuse...
- griffon
- Empereur Intergalactique
Re: La grande faucheuse...
oui c'est pour ca qu'au début il faut nommerHobbit a écrit :Voila, j'ai l'impression que mes commandants d'armée se font massacrés à une vitesse vertigineuse !!!
Je n'ai pas fait spécialement attention, mais je crois que c'est plus pendant l'hiver... pas spécialement pendant des combats.
Je perdais jusqu'a une bonne dizaine de commandants par mois avec l'Allemagne (Rommel, Mainstein, j'en passe et des moins bons !)
vous avez remarqué ca aussi ?
++H
les "old guards" qui valent pas grand chose!
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
- mad
- Godard de la Tartiflette
J'avais aussi remarqué le taux de perte impressionant des officiers (que ce soit Allemagne ou URSS pour l'instant) mais cela ne me déplait franchement pas : de nombreux généraux sont tombés, que cela soit accidentellement ou lors de combats (pour les maréchaux, je sais pas)
Donc valable pour le Danmark, la Gréce, et plein d'iles en Asie...
Les flottes ennemis (parfois non repérables faute de technologies efficaces) empechent les traversées de type détroit ou ithmes (y'a a t'il un ithme que nous n'ayons point été ? Le crétinisme, dixit nos amis canadiens)Hobbit a écrit :quel rapport avec une flotte fantome ?
j'vois pas...
-
- Empereur de la Lune Noire
- Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Les détroits de Giraltar, Suez, Panama et Bosphore sont contrôlés comme apuaravant pour les autres, jamais eu de soucis mais je n'ai pas encore fait de nations vraiment navales.mad a écrit :Les flottes ennemis (parfois non repérables faute de technologies efficaces) empechent les traversées de type détroit ou ithmes (y'a a t'il un ithme que nous n'ayons point été ? Le crétinisme, dixit nos amis canadiens)Hobbit a écrit :quel rapport avec une flotte fantome ?
j'vois pas...
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Bon, j'ai refais une année...
A priori c'est en janvier que ca tombe sec...
25 officiers de perdu... alors que je suis resté statique.
Bon dieu, j'aime tout de meme à croire que mes officiers ne sont pas en première ligne !!!
et qu'ils ont en tout cas au moins une couverture, un réchaud et des bottes fourrées !!!
J'en viens à me demandé si ca ne vaut pas le coup d'envoyer les haut gradés en permission pour l'hiver, et simplement de laisser des odl gards en stand-by...
mais bon, c'est vrai que ca rajoute du piquant, mais c'est énervant au possible !!!
H
Bon dieu, j'aime tout de meme à croire que mes officiers ne sont pas en première ligne !!!
et qu'ils ont en tout cas au moins une couverture, un réchaud et des bottes fourrées !!!
J'en viens à me demandé si ca ne vaut pas le coup d'envoyer les haut gradés en permission pour l'hiver, et simplement de laisser des odl gards en stand-by...
mais bon, c'est vrai que ca rajoute du piquant, mais c'est énervant au possible !!!
H
Hobbit a écrit :Bon, j'ai refais une année...
H
j'ai cru voir qu'il en arrivait de nouveau aussi. En tout cas avec l'urss c'etait comme ca. J'avais upgtaddé tous les leaders jusqu'au skill 2 et apre la grande purge (que j'ai refusée) j'ai eu de nouveau leaders à skill 3 ou 4.