Sino-Russian 2000 [Interdit à Greyhunter]

Locke
Gros Ping

Sino-Russian 2000 [Interdit à Greyhunter]

Message par Locke »

1er Août de l'an 2000 !

La crise de Mongolie, tiraillée entre sphère d'influence russe et chinoise, dégénère en conflit armé lorsque les vils rouges de Pékin viole le territoire national mongol. En brave défenseur de l'intégrité des membres la CEI, les rappels à l'ordre de la Sainte-Russie n'ont guère suffi aux sagouins chinois à évacuer sur le champ ! En conséquence, notre cher président Poutine déclare la guerre à la Chine ! :pascontent:
Image
Les braves enfants de la Russie en route vers la gloire :o:
Image
Front du Xinjiang:

Front immense et vide. L'armée kazhake (en rouge foncé) n'est pas encore prête à se déployer avant plusieurs tours. Les seules troupes que j'ai à ma disposition est cette division kirghizite qui a une valeur combattante minable :goutte: Je pense pas que Grey viendra me chercher des noises ici, ya pas de VP au Kirghistan, aussi on fait barricader les routes et on attend sagement.
Image
Front de Mongolie:

Encore plus grand, mais j'ai déja des troupes bien plus consistantes dans le coin...
Image
Grey va sans doute mettre le paquet pour prendre Ulan Bator le plus vite possible, aussi la 10ème armée turkmène se dirige plein est pour contribuer à la défense de la capitale. Des villes au sud arborent le drapeau chinois, probablement des partisans. Il n'y a pas des masses d'infrastructures à saboter en Mongolie mais faisons y quand même attention...
Image
Déjà en place à Ulan Bator, la 9ème armée transsibérienne assistée de l'armée mongole qui traînait dans le sud du pays. J'attend les renforts turkmènes et surtout ce qu'il y aura en face avant de commencer une éventuelle offensive.
Image
A l'extrême-est, on lance l'assaut. La 11ème armée transsibérienne lance l'offensive sur Manzhouli et la 12ème armée sur Hailar.
Image
Front de Mandchourie:

Au nord, la 8ème armée de la Garde contourne par la nord la chaîne montagneuse, tandis que la 5ème armée de la Garde tente d'enfoncer la forteresse de Aihui. A l'est, la 14ème division d'extrême-Orient passe difficilement par les marais et tente de déloger la garnison de Fujin, ça risque d'être juste...
Image
Image
Enfin, au sud-est, la 17ème division d'extrême-Orient attaque Sui'fenhe avec le soutien de l'artillerie.

Il y a des places à prendre à l'état-major, n'hésitez pas ! :notice:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Re: Sino-Russian 2000 [Interdit à Greyhunter]

Message par GA_Thrawn »

Mon grand père à combattu les chiens jaunes en 1905, mon père s'est battu eux en 45 et désormais je suis prêt à faire comme eux et à renvoyer les chinois à l'âge de pierrre! :twisted:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par sval06 »

Locke a écrit : Il y a des places à prendre à l'état-major, n'hésitez pas ! :notice:
Si on peut boire, massacrer et violer à satiété je m'engage sans tarder :fume2:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Il manque un valeureux commandant de forces aériennes! Nous balaierons les chinois du ciel!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

Sus à l'envahisseur chinois. Gloire à la Russie éternelle. :twisted:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
DrussDharan
Rhetor
Rhetor
Meilleur jeu 2008 : EU3 In Nomine

Message par DrussDharan »

Drussdharanski au rapport. :angry:
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Il manque un officier d'état-major doué de raison parmis tous ces psychopathes emplumés :o:
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Il manque aussi un colonel des blindés, le colonel Jagov au rapport. :2gun:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW

Message par vava »

Vavasky, trouffion plein d'ambition, prêt. :boxing:
geronimo
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par geronimo »

colonel d'artillerie geronimov au rapport. C'est qu'il va en falloir des pruneaux pour tous ces chinoix :chair:
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Parfait, avec un tel état-major, je suis dans la merde sûr de gagner :o:
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par buzz l'éclair »

Je ne suis qu'un soldat de 1ère classe, mais moi, Dimitri Buzziev, je suis prêt aussi à en découdre avec ces bouffeurs de rouleaux de printemps :twisted: .

Le Made in China, on n'en veut pas !!!
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Message par Largo »

:clap: sympa le sujet de cet AAR

d'autres types d'unité utilisés (avions à réaction,missiles,chars modernes,hélicos de combat ....)

après l'indochine..... ca nous change encore de l'habitude :ok:

bonne partie! :fume2:
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Message par Tahiti bob »

Il est hors de question que le pays des mangeurs de marmottes grillee/braisee/cuite avec des cailloux brulants dedans tombe aux mains des Chinois !
Répondre

Retourner vers « AARs divers »