Organisation de la défense.

Au fait, les infos à la chute de la France. Remarquez le -3... On tombe à 24...

Vue générale du Front Est comme je le redéploie.

Front Nord. On s'organise autour d'un axe Narva- Vitesk pour profiter au max des fleuves, lacs et marais tout en restant collé aux voies de chemins de fer.

Centre. Minsk et Kiev sont les priorités. Le priepet est laissé quasi béant, on profite que le ravito doit y être merdique et que ce n'est pas un axe "naturel" d'attaque.

Sud. On défend autour du Dniep. Penser à le renforcer dès que possible.
Pour le moment seule l'infanterie est déployée. Les troupes mobiles et blindés sont stockées et seront envoyées pour tenter d'achever la Finlande au plus vite puis serviront de "sapeurs"...
Si vous avez des conseils ou suggestions, n'hésitez pas. Je n'ai vu aucun commentaire sur les 20000 squads d'infanterie que mon adversaire a avoué avoir perdu? C'est bon signe ou pas? Normalement, c'est quoi l'étendue des pertes allemandes après les campagnes de Pologne et de France?
Et pour l'énigme de la ligne Siegfried, c'est d'abord une vue à long terme, pour attendre les américains, mais aussi pour récupérer deux unités d'artilleries ferrées qui alignent 20 canons de 800mm.... (Ça promet du sport...)
Sinon, connaissaient vous des moyens pour "piéger" l'aviation ennemies? Il va me falloir chercher la supériorité aérienne avec les dents, alors je suis preneur de toute astuces disponibles...
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »