En cinq ans à Paris (12éme, 19éme) jamais eu d'ennuis, par contre je pense que le contexte (après un match France-Algérie perdu par l'Algérie) peut quand même rendre les choses un petit poil tendu tout de même.
Ah ok!SeNTEnZa a écrit :un casper c'est un babtou!
Oui, et je vous conseille pas non plus d'aller crier Vive la France sur les quais à Grenoble après une victoire française sur l'Italie en foot.SeNTEnZa a écrit : mouais c'est vrai qu'apres un match france algérie c'est peut etre pas pareil, tu risques effectivement de tomber sur une petite bande d'ados cons...
Ah et ça s'était mal fini?SeNTEnZa a écrit : le meme genre que boudi avait eu dans sa fac quand il avait crié vive benfica.
Qu'est-ce que je peux répondre à ça ?SeNTEnZa a écrit : mais en quoi cela serait un defi perilleux de dire vive la france avec un drapeau bleu blanc rouge ?
Kara Iskandar a écrit :Question bête: c'est quoi un Casper?
Quand tu vois la couleur de Casper, tu as tout compris :Emp_Palpatine a écrit :ont été bien gênées, n'empêche, quand je leur en ai demandé la signification exacte.
J'irais plus loin : on doit lutter contre toutes les discriminations(sauf peut-être à l'encontre des incompétents, mais j'ai pas l'impression qu'ils soient brimés, hélas).Boudi, anti-raciste a écrit :(.../...)
La lutte contre le racisme doit être universelle, et pas dans un seul sens. C'est du moins mon intime conviction.
De voter ou d'avoir le choix du candidat ?Emp_Palpatine a écrit :Ça, c'est vraiment méchant!