jmlo a écrit :C'est plus férié en France dans ma boite on nous impose de prendre un jour de congés
Pareil pour moi.
Je ne suis pas là ce week end (anniversaire de la Grand mère de Madame, dans les Vosges. Ca promet d'être sexy), mais bien sûr, que cela ne vous bloque pas
mad a écrit :Tiens, y'a encore un jour de congé ce mois ci ? (j'avais oublié )
Bah le lundi de pentecôte !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Urial a écrit :Par chez nous c'est la journée de travail aux vieux
Quoi ? les vieux bossent toujours chez vous !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Urial a écrit :non c'est nous qui bossons pour eux nuance !
Heu mais cela c'est tous les jours ! Nous aussi on bosse pour les vieux !
et dire que cette histoire de travailler le lundi de Pentecôte date de 2003...date de la canicule.
Depuis les gens doivent travailler pour payer les incompétences des gouvernements.
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Urial a écrit :bon ca nous dit pas qui viens ou pas boire un coup du coup
Exact: Cette apéro se passe où et quant ?