J'ai trouvé un avatar pour Thrawn !

Ici on parle de tout et de rien
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Re: J'ai trouvé un avatar pour Thrawn !

Message par Urial »

pour ma part je prefere GDF ! desolé :oops:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Bonne idée tiens! Moi aussi, si la France emporte la coupe, je me laisse pousser la moustache, photo postée ici à l'appui.

Idem si un France-Algérie se passe sans un seul incident ni provocations, dans le fair-play, l'amour du sport et le vivreuzensembleuh républicain. :mrgreen:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
DarthMath
Empereur intergalactique

Message par DarthMath »

Pas de risque non plus, puisque de France-Algérie il n'y aura point ;) ( le groupe de la France croise avec celui de l'Argentine et du Nigéria pour les 1/8e, et les Algériens finiront derniers de leur groupe ... )

Ceci dit, encore un mythe qui s'effondre. Toi, Palpat', ardent défenseur de la cause moustachue à travers le monde, tu n'en portes même pas une !! Mais où va-t-on, je vous le demande ? :mrgreen:
A moins que tout ait commencé à cause de la perfide propagande juriste ... :siffle: ;)
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Vous faites fausse route depuis le départ, c'est pas le sujet, le décor de madame est en hommage à Raymond Poincaré. :o:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

Tout s'explique! Quel bel engagement pour la cause de la stabilité monétaire. :clap:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW

Message par vava »

Boudi a écrit :Vous faites fausse route depuis le départ, c'est pas le sujet, le décor de madame est en hommage à Raymond Poincaré. :o:
:lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:
Bien vu :boudi:

Tant qu'on y est, êtes-vous sûr qu'il s'agit d'une dame ? :ko:
Ceci expliquant alors la remarque de Bebert...
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Emp_Palpatine a écrit :Bonne idée tiens! Moi aussi, si la France emporte la coupe, je me laisse pousser la moustache, photo postée ici à l'appui.

Idem si un France-Algérie se passe sans un seul incident ni provocations, dans le fair-play, l'amour du sport et le vivreuzensembleuh républicain. :mrgreen:

la prise de risque est vraiement pas a son maximum la ... :goutte:

comme cet evènement est hautement improbable, il faudra au moins:

- etre moustachu
ET
- defiler avec des drapeaux europe ecologie sur des velibs, en criant "vive la république"!
- plus tout autre bonne idée qui serait postée ici! :mrgreen:
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

S'il y a un match France-Algérie et que la France gagne, je demande à Palpat le soir même d'aller traverser Barbes avec un grand drapeau français sur les épaules d'au moins 9m2 et de gueuler à tue-tête "Vive la France".
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Boudi a écrit :S'il y a un match France-Algérie et que la France gagne, je demande à Palpat le soir même d'aller traverser Barbes avec un grand drapeau français sur les épaules d'au moins 9m2 et de gueuler à tue-tête "Vive la France".

pourquoi Barbès ? :pigepas:

tu supputes que les habitants de ce quartier sont anti france ? ou pas francais ?
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

Tant que c'est pas "Vive l'Algérie Française" il devrait pouvoir s'en sortir vivant. :mrgreen:

Bon si la France emporte la finale de la CM je prend ma carte au PCJF (Parti communiste Juchéen de France) http://juchefrance.org/
Je prends de gros risques pour ma santé mentale quand même. :goutte:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

SeNTEnZa a écrit :
Boudi a écrit :S'il y a un match France-Algérie et que la France gagne, je demande à Palpat le soir même d'aller traverser Barbes avec un grand drapeau français sur les épaules d'au moins 9m2 et de gueuler à tue-tête "Vive la France".
pourquoi Barbès ? :pigepas:

tu supputes que les habitants de ce quartier sont anti france ? ou pas francais ?
Habitant juste à côté, je vois très bien pourquoi Boudi propose ça! :mrgreen:
Ça marche avec le match de n'importe quel pays d'Afrique aussi.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

SeNTEnZa a écrit : pourquoi Barbès ? :pigepas:

Je suis pas parisien et je peux me tromper, mais je crois que c'est un quartier à fort pourcentage d'immigration nord-africaine, non ? En tous cas dans les années 80-90, je sais pas maintenant, je peux faire erreur effectivement.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

oui il y a de "tout" à Barbès ; afrique, inde, asie, magrebh

mais en quoi cela serait un defi perilleux de dire vive la france avec un drapeau bleu blanc rouge ?

haaa j'ai compris : ces gens la sont contre la france ou les francais, l'insécurité et tout ca, rendez vous compte, et en plus ils nous volent nos emplois! Regardez, ils se cachent sous des voiles pour poser des bombes! Bientot on sera plus chez nous ...

... vive les auvergnats quoi

(désolé de te tomber sur le poil, mais il y a deja suffisement dans la bouche de nos politiques ce genre de propos ou c'est encore les musulmans d'AFN qu'on stigmatise, montre du doigt etc... )
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

@ Boudi: Je confirme.

@ Sentenza: vas-y, je te suis. :mrgreen:
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

tu t'es deja fait agresser a barbès ?

(je ne vois pas la video) ?

personnellement je vis depuis 22 ans a paris (14eme / 18eme / Montreuil / et seulement depuis 5 ans dans le 17eme ou 16eme pour des raisons de proximité du boulot) , j'ai eu 2 emmerdes :

- une dans le metro a montparnasse, ou personne ne s'est levé (mais je m'en suis bien tiré! :mrgreen: )... une racaille casper n'aimait pas mes cheveux longs :goutte:
- une a la fourche avec deux type bien blanco, des caspers qui voulaient mon cuir ... m'en suis tiré en expliquant que c'etait du faux cuir! :lolmdr:

en revanche j'ai eu plus de soucis avec les flics :lolmdr:
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »