Panzers Marsh! (CMBB Jag vs Boudi)

jagermeister
Grand Inquisiteur

Re: Panzers Marsh! (CMBB Jag vs Boudi)

Message par jagermeister »

L'Odyssée du Feldwebel Silvan, suite et fin

Le PanzerIIc du feldwebel Silvan est rapidement pris sous le feu croisé des tanks bolchéviques et succombera sous le nombre, seul Silvan parviendra à s'extraire du blindé en flammes. :goutte:

Image

Image

Boudi 1
Jag 0

Plus au Nord, l'affrontement à débuté avec le MarderII de Sval qui ouvre les hostilités en engageant un T34 de flanc à 962 mètres, c'est manqué. :sad:

Image

Mais le T34 lui ne rate pas sa cible et c'est le Marder de Löcke qui encaisse un coup au but. :pascontent:

Image

Boudi 2
Jag 0
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
jagermeister
Grand Inquisiteur

C'est bien ce que je craignais, à plus de 500 mètres c'est Ivan qui à le dessus. :sad:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par necroproject »

Surtout, on remarquera l'efficacité des optiques allemandes...encore une légende urbaine colportée par le manuel du jeu. Certes, il est logique qu'un char russe puisse parfaitement mieux viser que son homologue germanique...mais j'ai l'impression que tout ceci se reproduit un peu trop souvent...
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

Il est Kaputt le Marder? Et Sval?
Saleté d'Ivans!!! :pascontent:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Ya deux fois la même image :o:
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Locke a écrit :Ya deux fois la même image :o:
C'est toi qui a mal regardé :chinois: La distance entre les deux chars change et dans le deuxième screen, on voit que le Marder va être évacué ;)
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Ah oui en effet :lolmdr: Adieu, mon brave Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetz :froid:
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

Engager les Marder ainsi en plein champ n'est pas vraiment une bonne idée je trouve. On m'a déjà comparé les tanks à des œufs faciles à briser mais armés d'un gros marteau, c'est encore plus vrai avec ce genre de chasseur de tank doté d'un blindage des plus symboliques. Pour moi, il faut vraiment les utiliser le plus possible en embuscade, planqués derrière un bois ou un relief et attendant que les combats soient engagés pour surgir par surprise, tirer puis se replier. (action "tir et repli", suprêmement utile pour ce genre de véhicules)
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par sval06 »

Kara Iskandar a écrit :Il est Kaputt le Marder? Et Sval?
Moi je vais bien et suis prêt à continuer le combat pour la grandeur du Reich (toujours dans mon Marder) :clap:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

sval06 a écrit :
Kara Iskandar a écrit :Il est Kaputt le Marder? Et Sval?
Moi je vais bien et suis prêt à continuer le combat pour la grandeur du Reich (toujours dans mon Marder) :clap:
Ach tant mieux, me suis trompé de camarade! :goutte: :oops:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Sinydoc »

Le marder est vraiment pas un bon achat pour un combat de masse en rase campagne....meme un char leger peut le trouer....

et il n'a pas des good optics mais des narrow il me semble donc bon...
Ma collection de jdp : ici
Samara
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Samara »

Le Marder, c'est pas l'ancetre du Nashorn? Ou un nom différent?

Si c'est le cas , en effet, son blindage est inexistant, l'équivalent d'un panzer II et encore. Il peut meme se faire dégommer par un t-26 je crois a courte distance.

Par contre a longue distance, il est capable de percer quasi tout les chars soviétiques.

C'est un peu un elefant sans blindage.
jagermeister
Grand Inquisiteur

Le Marder est monté sur un chassis de Panzer II et la plaque de blindage qui protège les servants est juste utile contre du petit calibre, bon là je m'attendai pas à un engagement aussi rapide. :roll:
jagermeister
Grand Inquisiteur

Urial et ses héros

Après un premier engagement en la défaveur du Panzer Regiment "Jagermeister" celui-ci se regroupe en vue d'une progression prudente derrière un massif forestier, Urial et Palpat comptent sur leurs hommes pour montrer aux russkofs la supériorité évidente de la panzerwaffe.

Image

Image

L'Oberleutnant Urial est un homme de poigne qui saura mener ses tankistes à la victoire, d'ailleurs il est connu pour être peu économe de la vie de ses hommmes du moment que les objectifs sont remplis.

Image

L'Oberleutnant Palpat, lui, est un fanatique qui n'hésitera pas à se jeter au milieu de la horde rouge, enfin si il est le dernier à rester vivant à ce moment là.

Image
Modifié en dernier par jagermeister le mer. mai 19, 2010 12:06 pm, modifié 1 fois.
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par necroproject »

L'AAR est très sympa, mais ne pourrais-tu pas réduire quelque peu la taille de tes screenshots ? je suis en 1680x1050, une résolution pas ridicule et c'est pourtant trop large.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »