BiI-HUSKY RETURNS-ALLIED SIDE vs Amgot (NO AXIS AUTHORIZED)

Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

BiI-HUSKY RETURNS-ALLIED SIDE vs Amgot (NO AXIS AUTHORIZED)

Message par Pumba1968 »

Cet AAR démarrera une fois que je me serais décidé à débarquer en Sicile...En fait, je dois me motiver afin de pouvoir rejouer mon premier tour, puisque j'ai déjà reçu le setup depuis un moment. :mrgreen: La partie précédente doit d'abord être complètement évacuée de mon esprit, alors que j'étais aux taquets...
COMING SOON...BETTER LATER THAN NEVER... :P
Enjoy!!!
:signal:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Re: BiI-HUSKY RETURNS-ALLIED SIDE vs Amgot (NO AXIS AUTHORIZ

Message par Pumba1968 »

Bon cet AAR est déjà terminé avant même d'avoir commencé!!! Mon adversaire n'arrivant pas à charger le tour...

Je me suis cassé le cul à faire un débarquement idéal pour rien. Tous les screenies pris seront conservés soigneusement afin que je puisse expliquer avec moultes détails ce qu'il est nécessaire de faire pour réussir un débarquement quasi parfait sur Husky. Cela sera réalisé lorsque je disposerai d'un peu plus de temps...Chose promis chose dûe. :mrgreen:

Quant à une PBEM de Husky, je laisse tomber; çà me saoûle...

Dorénavant toute mon énergie sera consacrée à la PBEM de Kharkov pour en découvrir toutes les nouveautés de K: DotD. :D
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Répondre

Retourner vers « AARs divers »