Japon ?

SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Japon ?

Message par SeNTEnZa »

Y a t il des gens qui sont deja allé au Japon, pour le boulot ou un sejour ? et comment etait-ce ?

j'ai toujours eu envie d'y aller, meme si je connais assez peu! (tiens, ca me donne envie d'acheter une histoire du japon ! :mrgreen: )
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Re: Japon ?

Message par GA_Thrawn »

J'ai un copain de lycée qui y est parti travailler.
Il y est toujours, avec une japonaise, je présume donc que ça doit être vivable comme pays. :o:

C'était un message de l'APSR*

*association des posts qui servent à rien. :mrgreen:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Toi aussi tu veux adhérer à l'APSR? :siffle:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Non, ça pourrait être utile à Sentenza, qui devrait annuler son voyage s'il ne veut pas renoncer pendant trois mois à ses poussins rôtis et roulés dans du whiskey de 50 ans d'âge au petit déjeuner :o:
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

De toutes façons, à l'étranger, l'intérêt, c'est d'aller chez l'habitant. :notice:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Il y a des gens qui sont allé travailler au japon sur une mission dans mon boulot, et plusieurs sont revenus mariés!
Cependant j'ai toujours entendu dire qu'il existait de grande différences dans les structures sociales et familliales qui faisaient que ces unions n'etaient pas forcément durables.

et pour von, moi j'adore leurs soupes type wagamama

Image
Zek
Rhetor
Rhetor

Message par Zek »

Je dois dire que j'ai envie d'y aller depuis très longtemps...

En tout cas, tous ceux que je connais ont adoré.

Si tout se passe comme je le veux, je devrais y aller en septembre. J'espère juste qu'un certain volcan importun ne remettra pas le couvert...
« D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »
D. Adams
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

La cuisine japonaise est nippone ni mauvaise. :o:

:mrgreen:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

François Pérusse l'a faite longtemps avant toi, padawan. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
DarthMath
Empereur intergalactique

Message par DarthMath »

Emp_Palpatine a écrit :François Pérusse l'a faite longtemps avant toi, padawan. :o:
Et les Inconnus peut-être encore avant lui, non ? :D
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

S'ils l'ont fait, je demande le sketche. :o:
Le Président de la Première Eglise Mormone Moustachue Pérussienne ne juge que sur pièces.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
DarthMath
Empereur intergalactique

Message par DarthMath »

De mémoire, dans le sketch des téléphones, au théatre.
C'est Bourdon qui la sort à la énième copine qu'il essaye d'inviter.

Ils l'ont même ressorti des années plus tard dans un de leurs derniers sketchs, en auto-hommage et en la détournant un peu, avec "les branleurs".
Voilà, j'ai retrouvé :

"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."

Liste des AARs
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Je te l'accorde, tu ne seras pas excommunié. :o:
DarthMath
Empereur intergalactique

Message par DarthMath »

Emp_Palpatine a écrit :Je te l'accorde, tu ne seras pas excommunié. :o:
Ouf ... :goutte:
Moi qui suis un grand fan du Mouvement des Mormons Moustachus Réunis, ça m'aurait fait sacrément mal !!
:mrgreen:

Liste des AARs
Répondre

Retourner vers « Voyages »