Grace aux fonds detournés, intialement prévus pour des Comités d'Entreprises et autres financements de plan sociaux, je me suis acheté une ile perdue, au milieu d un archipel de la Mer des caraibes..
(Z'avez remarqué que les mechants ne contruisent jamais de bases secretes dans le Doubs ou au milieu de la Seine Saint denis)....
C'est donc sous les cieux caribéens que je débute ma nouvelle carriere de super mechant !
Rapidement j'engage de nombreux sbires destinés à accomplir dans la plus grande ferveur et sans poser de question mes moindres volontés, à commencer par construire la base secrete dans la montagne située derrière ma villa...
Je suis egalement aidé d un personnage taciturne, Jubei Palpatine dont le CV ferait palir le plus chevronné d'un resident permanent des quartiers de Haute Securité de Sing Sing....
Les ouvriers s'activent sous la surveillance scrupuleuse et inquiétante de Jubei Palpatine....
et il y a du boulot, car mis à part l 'entrée, tout est à construire...
Avec un budget de USD 250.000, il me faut envisager des Quartiers pour mes sbires, les Elvis Boys, où ils pourront se reposer quand ils ne seront pas de quart, une nouvelle Salle Forte où j entrepose mes lingots d or, ainsi qu'une Salle de Controle d'où je pourrai diriger toutes mes machiaveliques actions....
Malheureusement, pour eux, des agents du SMASH sont également en mission sur l'ile, certainement interessés par nos agissements....
Je ne peux tolérer pareil intrusion, et ordonne à Jubei Palpatine de regler ce probleme
En quelques coups de sabres, les agents du SMASH se retrouvent rapidement éparpillés sur le sol....
Pas question de laisser les corps trainés dans les couloirs. Ceux ci sont placés dans des sacs mortuaires sous mon etroite surveillance...
et emportés par les Elvis Boys pour etre entreposés dans la Chambre Froide...
Désormais, il me faut etoffer un peu mon personnel et j'ai besoin de Valet...
Malheureusement le Pole Emploi local est incapable de me fournir de tels employés. Il me faudra donc 'utiliser' les ressources locales...
Jubei Palpatine est chargé d'une nouvelle mission : Kidnapper Maria Rosa une gouvernante chevronnée qui travaille sur l'ile...
Une simple formalité pour mon mignon qui depose la pauvre femme dans une cellule de ma nouvelle salle de securité
Une petite discussion 'persuasive'...
..et notre invitée nous enseigne alors volontiers sa profession, permettant ainsi la formation de Valet.
Malheureusement Maria Rosa ne resistera pas à notre interrogatoire...