Je suis le Maaiiittttree du Monde !!!

Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Je suis le Maaiiittttree du Monde !!!

Message par Elvis »

Je suis Elvis Maximilian
J ai fait fortune dans l Industrie mais malgré ma réussite sociale je ne peux oublier les quolibets que j ai subi dans ma jeunesse....
Les autres enfants se moquaient continuellement de ma petite taille et j en ai gardé une rancoeur indélébile...

Aujourd'hui, j ai décidé de les faire payer en devenant tout simplement Maiiitttreee du Monde.....

Image

Mais on dirait que mes plans derangent certaines organisations gouvernementales prétentieuses qui ont juré ma perte...

The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Re: Je suis le Maaiiittttree du Monde !!!

Message par Emp_Palpatine »

Ah!
Depuis le temps que je voulais voir ce jeu en action! :P
Je postule pour être un fidèle Numéro 2. :o:
Image

:rire frénétique:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

malgré ma réussite sociale je ne peux oublier les quolibets que j ai subi dans ma jeunesse....
Les autres enfants se moquaient continuellement de ma petite taille et j en ai gardé une rancoeur indélébile...
Ah! Alors c'est le même moteur que Napoleon's campaigns?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Urial
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

Agent double Urialkov au rapport Docteur Maximilian ! :ok:

J'aime bien ce jeu ;) Ca me donne envie d'y rejouer tiens ! :)
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
efelle
Boucher tcharbé

Message par efelle »

Emp_Palpatine a écrit :Ah!
Depuis le temps que je voulais voir ce jeu en action! :P
+1 je me pose pas mal de questions à son sujet depuis un bon moment.
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

J'adore les super-méchants avec des bases secrètes, des armes de la mort et des armées secrètes. Si c'est concluant, je saute le pas!
Il est sur GOG toute façon, je ferais un combo avec les Fallout. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Elvis

Message par Elvis »

Image

Grace aux fonds detournés, intialement prévus pour des Comités d'Entreprises et autres financements de plan sociaux, je me suis acheté une ile perdue, au milieu d un archipel de la Mer des caraibes..
(Z'avez remarqué que les mechants ne contruisent jamais de bases secretes dans le Doubs ou au milieu de la Seine Saint denis)....

Image

C'est donc sous les cieux caribéens que je débute ma nouvelle carriere de super mechant !

Image

Rapidement j'engage de nombreux sbires destinés à accomplir dans la plus grande ferveur et sans poser de question mes moindres volontés, à commencer par construire la base secrete dans la montagne située derrière ma villa...
Je suis egalement aidé d un personnage taciturne, Jubei Palpatine dont le CV ferait palir le plus chevronné d'un resident permanent des quartiers de Haute Securité de Sing Sing....

Image

Les ouvriers s'activent sous la surveillance scrupuleuse et inquiétante de Jubei Palpatine....

Image

et il y a du boulot, car mis à part l 'entrée, tout est à construire...

Image

Avec un budget de USD 250.000, il me faut envisager des Quartiers pour mes sbires, les Elvis Boys, où ils pourront se reposer quand ils ne seront pas de quart, une nouvelle Salle Forte où j entrepose mes lingots d or, ainsi qu'une Salle de Controle d'où je pourrai diriger toutes mes machiaveliques actions....

Image

Malheureusement, pour eux, des agents du SMASH sont également en mission sur l'ile, certainement interessés par nos agissements....
Je ne peux tolérer pareil intrusion, et ordonne à Jubei Palpatine de regler ce probleme
En quelques coups de sabres, les agents du SMASH se retrouvent rapidement éparpillés sur le sol....

Image

Pas question de laisser les corps trainés dans les couloirs. Ceux ci sont placés dans des sacs mortuaires sous mon etroite surveillance...

Image

et emportés par les Elvis Boys pour etre entreposés dans la Chambre Froide...

Image

Désormais, il me faut etoffer un peu mon personnel et j'ai besoin de Valet...
Malheureusement le Pole Emploi local est incapable de me fournir de tels employés. Il me faudra donc 'utiliser' les ressources locales...
Jubei Palpatine est chargé d'une nouvelle mission : Kidnapper Maria Rosa une gouvernante chevronnée qui travaille sur l'ile...
Une simple formalité pour mon mignon qui depose la pauvre femme dans une cellule de ma nouvelle salle de securité

Image

Une petite discussion 'persuasive'...

Image

..et notre invitée nous enseigne alors volontiers sa profession, permettant ainsi la formation de Valet.
Malheureusement Maria Rosa ne resistera pas à notre interrogatoire...

Image

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
Aghora
Rhetor
Rhetor

Message par Aghora »

"(Z'avez remarqué que les mechants ne contruisent jamais de bases secretes dans le Doubs ou au milieu de la Seine Saint denis)...."

Probablement dû au fait que les lieux en question ne sont pas très isolés du monde.
Elvis

Message par Elvis »

Aghora a écrit :"(Z'avez remarqué que les mechants ne contruisent jamais de bases secretes dans le Doubs ou au milieu de la Seine Saint denis)...."

Probablement dû au fait que les lieux en question ne sont pas très isolés du monde.

ben sont pas pourtant non plus dans la Creuse ou dans le Finistere... :wink: :chicos:

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Raaah à cause de toi Elvis je vais être obligé d'acheter encore un jeu... :lolmdr:
Je suis volontaire pour servir de séide sinon. :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Moi je ne l'ai jamais pris parce que je craignais un gameplay fade et répétitif :?

Espérons que tu nous montreras le contraire, ça commence bien en tous cas :D

(par contre, ça ne m'empêchera pas de renouveller mon contrat au SMASH :o: )
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Si vous pouviez mettre quelque part le nom du jeu, ça serait pas mal. :siffle: Y'a pas que des Geeks ici.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Ah d'accord. Jamais entendu parlé de cet ovni. :confus: C'est récent ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Répondre

Retourner vers « AARs divers »