Russian Waar - Interdit à Amaris

Largo
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Re: Russian Waar - Interdit à Amaris

Message par Largo »

Balder a écrit : J'ai bien des escadrilles à portée.
Lors des combat, je subis l'aviation ennemie.
Je joue sans le son, je ne peux donc pas entendre les avions, mais je pense que j'aurai entendu les leurs.
Et pourtant, il me semble bien, lors des tours précédents, que mon aviation soit intervenue en soutien.
Ce que j'ai lu sur le sujet va dans ton sens. Peu être que les fortes précipitations gênent l'aviation en attaque uniquement (pas très logique).
je ne pense pas que c'est la météo qui est à l'origine de ce "repos"
la disponibilité de ton aviation est à combien?
Dans tes rapports coté axe,tu vas jusqu'en bas ( fin du rapport) ? :shock:

concernant l'aviation ennemie, si tu as des escadrilles de chasse ME109 par exemple en supériorité aérienne, cela devrait les calmer les ruskis... :twisted:

pour le son,un casque suffit... ;)
Balder a écrit : En T ou L, ne risque t-elle pas de se lancer dans le combat, de la même façon que lorsqu'on la sélectionne directement ?
C'est ce que font les autres unités.
Mis à part l'artillerie sur rail, toutes les autres n'ont qu'une portée de 1.
non, le dernier patch corrige ce problème ( l'artillerie et les QG n'avancent pas !)
essaie, tu verras... :siffle:
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Greyhunter
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Re: Russian Waar - Interdit à Amaris

Message par Greyhunter »

De l'artillerie en T ou L a une influence sur les combats si on attaque?
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Re: Russian Waar - Interdit à Amaris

Message par Lionel »

Greyhunter a écrit :De l'artillerie en T ou L a une influence sur les combats si on attaque?
toi tu joues a panzer campaign :)
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Emp_Palpatine
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Re: Russian Waar - Interdit à Amaris

Message par Emp_Palpatine »

Greyhunter a écrit :De l'artillerie en T ou L a une influence sur les combats si on attaque?
Il me semble. Mais pas toujours! Obscures les voies de l'artillerie sont... :ko:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
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Re: Russian Waar - Interdit à Amaris

Message par Boudi »

Côté obscur pour les uns, bugs pour les autres. :siffle:
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Re: Russian Waar - Interdit à Amaris

Message par Greyhunter »

Lionel a écrit :
Greyhunter a écrit :De l'artillerie en T ou L a une influence sur les combats si on attaque?
toi tu joues a panzer campaign :)
?
Non.
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Re: Russian Waar - Interdit à Amaris

Message par Urial »

Boudi a écrit :Côté obscur pour les uns, bugs pour les autres. :siffle:
Bah je pense que c'est par ce que ce jeu ressemble a napoleon campaign non ? en tout cas on dirait le meme moteur ! :lolmdr:
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Re: Russian Waar - Interdit à Amaris

Message par Emp_Palpatine »

Boudi a écrit :Côté obscur pour les uns, bugs pour les autres. :siffle:
Je crois que ça dépend aussi de l'échelle du scenar et des règles de coopération. :pigepas:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
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Re: Russian Waar - Interdit à Amaris

Message par Greyhunter »

Encore un point à améliorer dans TOAW: Un manuel qui réponde à ce genre de question! :lolmdr:
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Re: Russian Waar - Interdit à Amaris

Message par Bébert »

Emp_Palpatine a écrit :
Greyhunter a écrit :De l'artillerie en T ou L a une influence sur les combats si on attaque?
Il me semble. Mais pas toujours! Obscures les voies de l'artillerie sont... :ko:
Moi je la met toujours "entrench" et elle intervient toujours en soutien sur mes attaques, en tout cas, c'est ce qui est marqué sur le rapport de combat, idem pour les HQ.
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Re: Russian Waar - Interdit à Amaris

Message par Greyhunter »

Retranchée en arrière ou en première ligne? (si elle a 1 de portée)

Et est-ce qu'on sait si alors elle attaque au max de ses capacités ou seulement avec une partie?

TOAW cay compliqué! :ko:
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Re: Russian Waar - Interdit à Amaris

Message par vava »

Greyhunter a écrit :Retranchée en arrière ou en première ligne? (si elle a 1 de portée)
En arrière !
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Re: Russian Waar - Interdit à Amaris

Message par Bébert »

Si elle a 1 de portée, elle est en première ligne, c'est à dire sur l'hexagone adjacent de l'unité attaquée, retranchée. En arrière, elle ne sert à rien en attaque, mais je suppose qu'elle soutien les défenseurs en défense (pas accès aux détails sur les combats de mes adversaires).
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Re: Russian Waar - Interdit à Amaris

Message par vava »

Je parlais pour la défense.
Effectivement pour l'attaque, il faut que l'unité soit sur la ligne de front.
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Re: Russian Waar - Interdit à Amaris

Message par Balder »

Largo a écrit :...je ne pense pas que c'est la météo qui est à l'origine de ce "repos"
la disponibilité de ton aviation est à combien?
Dans tes rapports coté axe,tu vas jusqu'en bas ( fin du rapport) ? :shock:

concernant l'aviation ennemie, si tu as des escadrilles de chasse ME109 par exemple en supériorité aérienne, cela devrait les calmer les ruskis... :twisted:
...
la disponibilité de mon aviation ????

Je suis allé au bout du rapport.
Par contre j'ai vu dans le rapport "aérien" que j'avais perdus des avions. Hors les 2 combats décris dans le récit sont les premiers préparés , mais les derniers exécutés par le jeu, et il y a eu beaucoup de combats dans la poche de Kaunas toute proche. Les ressources aériennes ont peu être été vampirisées par ces combats. :?
Je n'ai pas prêté attention aux rapports concernés. C'était des combats faciles. 8-)


Je vais faire un test pour l'artillerie.
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