Cold War : Us (Communist) and Them

Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Re: Cold War : Us (Communist) and Them

Message par Urial »

ouaip c'est pas historique mais c'est marrant de gerer les espions ^^

tu peux faire donné de l'intervention militaire que dans les pays dans ta sphere d'influence (quand tu vois que l'ennemi est en train de te la mettre a l'envers t'envoi les chars ! et hop le pays reviens a de meilleurs sentiment ^^)
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

von Aasen a écrit :Y a juste que c'est un peu impossible vu les droits de véto des 3 puissances occidentales occupantes :siffle:
Pas plus que la contestation et le massacre des étudiants à Tiananmen en 61. :siffle:
von Aasen a écrit : M'enfin bon c'est vrai que le jeu ne compte pas se démarquer par son historicité, et plutôt par sa facilité d'accès :)
Oui je crois. :mrgreen:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
efelle
Boucher tcharbé

Message par efelle »

von Aasen a écrit :L'Allemagne a été réunifiée sous égide communiste? :ko:

Et il n'y a pas moyen de faire donner les chars dans ta sphère d'influence? Genre chez les traitres qui étaient dans le Pacte de Varsovie :twisted:
Si il faut le faire avant la révolution, ça coûte un max de pognon et ça ne marche pas à tous les coups.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »