Oui j'avais vu ça, c'est effectivement une catastrophe pour lui et ça ne va pas s'arranger je pense.
Pourtant c'était pas gagné au moment de la déclaration de guerre.
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Bon allez un dernier suprème effort, et c'est tout droit jusqu'à Berlin!
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Je sens qu'on va se marrer dans l'europe du XXeme siècle dominé par le Pape.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
C'était quoi les termes de la paix avec les Allemands au fait?
Jean Claude VanDamme
Mais il reste 35 ans et j'ai de la ressources ! j'ai 111 en militaire... mais que terrestre ! contrairement au premier qui a plus de 70% de sa military force en bateau !
Je suis LA puissance militaire
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Oui tu as raison, essaye de faire quelque chose de symétrique par rapport à ce que tu as piqué à la France.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch