Ainsi mon commandos "anti-lourd allemand" venait de tomber .

Ces merveilleux combattants, sans bruits, tels une "armée des ombres" avaient permis l'arrêt du "blitzkrieg", et sauvé la mère patrie de l'invasion. Je demanderai au camarade Staline la décoration suprême pour ces braves.
lancer l'offensive finale.
Le commando repéré, Le général D0om allait bénéficier à nouveau du soutien de blindés lourds, nous ne pouvons résister à une attaque conjointe de chars tigres ou pire de ferdinands.
C'est décidé l'assault final est imminent!
Le regroupement des unités s'opère, je décide de mêler conjointement infanterie et blindés afin de provoquer un mouvement de panique chez l'ennemi devant l'aspect massif et irrésistible de mon attaque.
A l'assaut !
Menant avec habilité l'opération, j'arrive à percer le front et déjà malgré des pertes sévères, l'infanterie prend place dans les tranchées ennemies.
Fort de cette ouverture dans le camp adverse, le flot ininterrompu des renforts s'engoufre dans la faille.
Me félicitant de cette belle réussite, tranchée aprés tranchée, maison aprés maison, l'ennemi est débusqué, chassé, et ce malgré les mines et les pièges tendus.
Aprés plusieurs heures d'apres et de durs combats de rue, la victoire est à nous.
fin de la partie