Mod Armageddon Empires pour AT

Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Mod Armageddon Empires pour AT

Message par efelle »

Quand je lance le scénario, il m'indique qu'il ne trouve pas de fichier pour les fortifications, normal ?

Il y a un gros problème avec l'interface, tu aurai du te contenter de l'image d'Armageddon Empires plutôt que de copier aussi l'interface, le jeu devient illisible.

Image

Peux tu faire quelque chose ?
Nicodédé62
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 265
Enregistré le : sam. août 16, 2008 9:26 am

Re: Mod Armageddon Empires pour AT

Message par Nicodédé62 »

Pour l'interface, je ne voulais pas garder cette image car le rendu n'était pas bon. Je l'ai changer mais j'ai du la laisser dans le fichier :oops: :oops: .
Je voulais mettre un petit hotfix, mais comme je travaille sur les machines. Je suis obliger de vous mettre les graphismes et son sinon vous auriez le même genre d'erreur.

Nouvelle version 0.1a en ligne
Modifié en dernier par Nicodédé62 le ven. févr. 05, 2010 9:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Mod Armageddon Empires pour AT

Message par efelle »

Impeccable, je testerai ça demain.
Nicodédé62
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 265
Enregistré le : sam. août 16, 2008 9:26 am

Re: Mod Armageddon Empires pour AT

Message par Nicodédé62 »

Sinon a part la musique qui manquent derrière ( bien que vous mettez votre Ae en arrière plan ;) ), les graphismes mettent dans l'ambiance :?: .
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Mod Armageddon Empires pour AT

Message par efelle »

Je joue sans le son... :siffle:
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Mod Armageddon Empires pour AT

Message par efelle »

J'ai pris le temps de tester, ça tourne bien.
Apparemment on ne peut pas faire de largage de marines, non ?.

Le coût des constructions est important tant en PP qu'en points de construction. Ca garantie des débuts paisibles.
Faut que je retrouve mes marques avec AT pour voir tout ce qu'il est possible de faire.

Beau boulot.
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Mod Armageddon Empires pour AT

Message par efelle »

Première escarmouche, ça roule...
Les résultats semblent logiques, l'infanterie se fait taillé en pièces par des chars en attaque et fuit si les chars adverses attaquent tout en étant en infériorité.
Modifié en dernier par efelle le sam. févr. 06, 2010 3:16 pm, modifié 1 fois.
Nicodédé62
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 265
Enregistré le : sam. août 16, 2008 9:26 am

Re: Mod Armageddon Empires pour AT

Message par Nicodédé62 »

efelle a écrit :J'ai pris le temps de tester, ça tourne bien.
Beau boulot.
Merci efelle, ça fait plaisir :wink: .
efelle a écrit :Le coût des constructions est important tant en PP qu'en points de construction. Ca garantie des débuts paisibles.
Faut que je retrouve mes marques avec AT pour voir tout ce qu'il est possible de faire.
C'était le but recherché, les gros combats sont pour les fins de cartes, et comme les mouvements et supply ne sont pas extensible, ça calme les rushs. Attention quand même au unités qui en demandent pas de supply :siffle: , mais le sale truc que je ne peux enlever est le fait qu'on voit un empire quand il avance sur la carte. On voit son territoire qui avance et les unités qui sont sois-disant invisible le deviennent :ko: .

Je en sais pas comment contourner ce problème, j'ai essayer de mettre un 0 en "Zone de controle" mais ça reste identique :goutte: .
efelle a écrit :Apparemment on ne peut pas faire de largage de marines, non ?.
Ehehe, j'y avais pensé. Je les avais mis en catégorie avion, donc génial il pouvait faire des reccos, et des attaques au sol. Mais impossible pour eux de bouger sur la carte a part de ville en ville.
Je me suis retrouver aussi bloquer pour le drop, t'a déjà vu des marines qui se transportent tout seul :lolmdr: . J'avais dans l'optique de mettre une sorte de lance-pods impossible a bouger. On verra dans un futur proche si une nouvelle technologie arrivera :lol: .

Pour l'instant, ils sont en fast unit. Donc, très rapide sur tout terrain.
efelle a écrit :Première escarmouche, ça roule...
Les résultats semblent logiques, l'infanterie se fait taillé en pièces par des chars en attaque et fuit si les charges adverses attaquent tout en étant en infériorité.
Ben je me suis basé sur les stats du jeu d'origine en équilibrant le tout et en montant d'un cran quand même pour représenter les armes futuristes plus mortels.
Le plus gros du combat a tester va être titan contre armée et titan contre titan. Au début je n'avais pas booster les titans, il se faisait botter le train par une petite armée. Je l'ai bien booster après a voir si ce n'est pas trop :shock: .

Sinon, les nouveaux sons des armes s'intègrent bien ??
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Mod Armageddon Empires pour AT

Message par efelle »

Pour les sons, je joue sans partageant le salon avec mes enfants...
Nicodédé62
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 265
Enregistré le : sam. août 16, 2008 9:26 am

Re: Mod Armageddon Empires pour AT

Message par Nicodédé62 »

Dommage :oops: , tu loupe une belle partie (faut investir dans un bon casque :siffle: :wink: ).
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Mod Armageddon Empires pour AT

Message par efelle »

Quand je suis seul avec les enfants, je ne mets pas le casque... Ca vaut mieux si je veux avoir une idée de ce qui se passe dans l'appartement. ;)
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Mod Armageddon Empires pour AT

Message par efelle »

Nicodédé62 a écrit :
Ben je me suis basé sur les stats du jeu d'origine en équilibrant le tout et en montant d'un cran quand même pour représenter les armes futuristes plus mortels.
Le plus gros du combat a tester va être titan contre armée et titan contre titan. Au début je n'avais pas booster les titans, il se faisait botter le train par une petite armée. Je l'ai bien booster après a voir si ce n'est pas trop :shock: .
Je regarderai ça en début de soirée, si j'arrive à construire une base...
Par contre, je ne me prive pas de tracer des routes.
Nicodédé62
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 265
Enregistré le : sam. août 16, 2008 9:26 am

Re: Mod Armageddon Empires pour AT

Message par Nicodédé62 »

efelle a écrit :Par contre, je ne me prive pas de tracer des routes.
Oui tu a raison, moi non plus. Je sais bien que ce n'est pas trop dans l'ambiance mais c'est mieux ainsi sur le moteur d'AT.
Dis moi si tu arrive a faire un raison routier trop facilement, j'augmenterais le pris des péages :twisted: .
efelle a écrit :...,si j'arrive à construire une base...
Tu n'arrive pas a construire de base ???? Il faut un minimum de 5 case entre chaque structures.

Edit: c'est vrai que si ce n'est pas expliquer, on va pas aller loin :lolmdr: :lolmdr: . J'ai modifier l'entête pour palier a cette erreur :signal: .
Ah au fait les machines, c'est pour ce soir. Je ferais 3 scénario différent, empire vs empire, empire vs machine, machine vs machine.
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Mod Armageddon Empires pour AT

Message par efelle »

Non pas encore assez de PP et de pionners.
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Mod Armageddon Empires pour AT

Message par efelle »

Bon ça y est j'ai construit mes premières bases en tentant deux approches, la première multiplier les palais puis une citadelle la seconde construire direct une grosse nase pour sortir des titans.
Ca bouffe du supply ses petites bêtes.
Image


Ensuite j'ai opposé une armée blindée (Elephant et Panther) contre une armée plus faible incluant les titans.
Image

Par contre je n'arrive à rien avec mes Nightwings, pas moyen d'effectuer un bombardement.

Concernant les commandos, ils sont très puissants contre le staff apparemment je vais tester un raid sur une base pour voir le résultat.
Répondre

Retourner vers « Advanced Tactics »