Mod Armageddon Empires pour AT
Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Quand je lance le scénario, il m'indique qu'il ne trouve pas de fichier pour les fortifications, normal ?
Il y a un gros problème avec l'interface, tu aurai du te contenter de l'image d'Armageddon Empires plutôt que de copier aussi l'interface, le jeu devient illisible.
Peux tu faire quelque chose ?
Il y a un gros problème avec l'interface, tu aurai du te contenter de l'image d'Armageddon Empires plutôt que de copier aussi l'interface, le jeu devient illisible.
Peux tu faire quelque chose ?
-
- Aspirant spammeur
- Messages : 265
- Enregistré le : sam. août 16, 2008 9:26 am
Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Pour l'interface, je ne voulais pas garder cette image car le rendu n'était pas bon. Je l'ai changer mais j'ai du la laisser dans le fichier .
Je voulais mettre un petit hotfix, mais comme je travaille sur les machines. Je suis obliger de vous mettre les graphismes et son sinon vous auriez le même genre d'erreur.
Nouvelle version 0.1a en ligne
Je voulais mettre un petit hotfix, mais comme je travaille sur les machines. Je suis obliger de vous mettre les graphismes et son sinon vous auriez le même genre d'erreur.
Nouvelle version 0.1a en ligne
Modifié en dernier par Nicodédé62 le ven. févr. 05, 2010 9:59 pm, modifié 1 fois.
Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Impeccable, je testerai ça demain.
-
- Aspirant spammeur
- Messages : 265
- Enregistré le : sam. août 16, 2008 9:26 am
Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Sinon a part la musique qui manquent derrière ( bien que vous mettez votre Ae en arrière plan ), les graphismes mettent dans l'ambiance .
Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Je joue sans le son...
Re: Mod Armageddon Empires pour AT
J'ai pris le temps de tester, ça tourne bien.
Apparemment on ne peut pas faire de largage de marines, non ?.
Le coût des constructions est important tant en PP qu'en points de construction. Ca garantie des débuts paisibles.
Faut que je retrouve mes marques avec AT pour voir tout ce qu'il est possible de faire.
Beau boulot.
Apparemment on ne peut pas faire de largage de marines, non ?.
Le coût des constructions est important tant en PP qu'en points de construction. Ca garantie des débuts paisibles.
Faut que je retrouve mes marques avec AT pour voir tout ce qu'il est possible de faire.
Beau boulot.
Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Première escarmouche, ça roule...
Les résultats semblent logiques, l'infanterie se fait taillé en pièces par des chars en attaque et fuit si les chars adverses attaquent tout en étant en infériorité.
Les résultats semblent logiques, l'infanterie se fait taillé en pièces par des chars en attaque et fuit si les chars adverses attaquent tout en étant en infériorité.
Modifié en dernier par efelle le sam. févr. 06, 2010 3:16 pm, modifié 1 fois.
-
- Aspirant spammeur
- Messages : 265
- Enregistré le : sam. août 16, 2008 9:26 am
Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Merci efelle, ça fait plaisir .efelle a écrit :J'ai pris le temps de tester, ça tourne bien.
Beau boulot.
C'était le but recherché, les gros combats sont pour les fins de cartes, et comme les mouvements et supply ne sont pas extensible, ça calme les rushs. Attention quand même au unités qui en demandent pas de supply , mais le sale truc que je ne peux enlever est le fait qu'on voit un empire quand il avance sur la carte. On voit son territoire qui avance et les unités qui sont sois-disant invisible le deviennent .efelle a écrit :Le coût des constructions est important tant en PP qu'en points de construction. Ca garantie des débuts paisibles.
Faut que je retrouve mes marques avec AT pour voir tout ce qu'il est possible de faire.
Je en sais pas comment contourner ce problème, j'ai essayer de mettre un 0 en "Zone de controle" mais ça reste identique .
Ehehe, j'y avais pensé. Je les avais mis en catégorie avion, donc génial il pouvait faire des reccos, et des attaques au sol. Mais impossible pour eux de bouger sur la carte a part de ville en ville.efelle a écrit :Apparemment on ne peut pas faire de largage de marines, non ?.
Je me suis retrouver aussi bloquer pour le drop, t'a déjà vu des marines qui se transportent tout seul . J'avais dans l'optique de mettre une sorte de lance-pods impossible a bouger. On verra dans un futur proche si une nouvelle technologie arrivera .
Pour l'instant, ils sont en fast unit. Donc, très rapide sur tout terrain.
Ben je me suis basé sur les stats du jeu d'origine en équilibrant le tout et en montant d'un cran quand même pour représenter les armes futuristes plus mortels.efelle a écrit :Première escarmouche, ça roule...
Les résultats semblent logiques, l'infanterie se fait taillé en pièces par des chars en attaque et fuit si les charges adverses attaquent tout en étant en infériorité.
Le plus gros du combat a tester va être titan contre armée et titan contre titan. Au début je n'avais pas booster les titans, il se faisait botter le train par une petite armée. Je l'ai bien booster après a voir si ce n'est pas trop .
Sinon, les nouveaux sons des armes s'intègrent bien ??
Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Pour les sons, je joue sans partageant le salon avec mes enfants...
-
- Aspirant spammeur
- Messages : 265
- Enregistré le : sam. août 16, 2008 9:26 am
Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Dommage , tu loupe une belle partie (faut investir dans un bon casque ).
Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Quand je suis seul avec les enfants, je ne mets pas le casque... Ca vaut mieux si je veux avoir une idée de ce qui se passe dans l'appartement.
Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Je regarderai ça en début de soirée, si j'arrive à construire une base...Nicodédé62 a écrit :
Ben je me suis basé sur les stats du jeu d'origine en équilibrant le tout et en montant d'un cran quand même pour représenter les armes futuristes plus mortels.
Le plus gros du combat a tester va être titan contre armée et titan contre titan. Au début je n'avais pas booster les titans, il se faisait botter le train par une petite armée. Je l'ai bien booster après a voir si ce n'est pas trop .
Par contre, je ne me prive pas de tracer des routes.
-
- Aspirant spammeur
- Messages : 265
- Enregistré le : sam. août 16, 2008 9:26 am
Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Oui tu a raison, moi non plus. Je sais bien que ce n'est pas trop dans l'ambiance mais c'est mieux ainsi sur le moteur d'AT.efelle a écrit :Par contre, je ne me prive pas de tracer des routes.
Dis moi si tu arrive a faire un raison routier trop facilement, j'augmenterais le pris des péages .
Tu n'arrive pas a construire de base ???? Il faut un minimum de 5 case entre chaque structures.efelle a écrit :...,si j'arrive à construire une base...
Edit: c'est vrai que si ce n'est pas expliquer, on va pas aller loin . J'ai modifier l'entête pour palier a cette erreur .
Ah au fait les machines, c'est pour ce soir. Je ferais 3 scénario différent, empire vs empire, empire vs machine, machine vs machine.
Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Non pas encore assez de PP et de pionners.
Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Bon ça y est j'ai construit mes premières bases en tentant deux approches, la première multiplier les palais puis une citadelle la seconde construire direct une grosse nase pour sortir des titans.
Ca bouffe du supply ses petites bêtes.
Ensuite j'ai opposé une armée blindée (Elephant et Panther) contre une armée plus faible incluant les titans.
Par contre je n'arrive à rien avec mes Nightwings, pas moyen d'effectuer un bombardement.
Concernant les commandos, ils sont très puissants contre le staff apparemment je vais tester un raid sur une base pour voir le résultat.
Ca bouffe du supply ses petites bêtes.
Ensuite j'ai opposé une armée blindée (Elephant et Panther) contre une armée plus faible incluant les titans.
Par contre je n'arrive à rien avec mes Nightwings, pas moyen d'effectuer un bombardement.
Concernant les commandos, ils sont très puissants contre le staff apparemment je vais tester un raid sur une base pour voir le résultat.