TOUR 3
Bon voilà la situation au début du tour 3 après quelques déplacements préliminaires. Les allemands ont surtout bougé vers les anglais, vers Syracuse en fait. Il faut absolument se dépêcher, où elle sera renforcée par les panzerGrenadier du groupe Schmalz (selon toute vraisemblance).
Tandis que la Division Livorno s'est mise au contact des Américains de la 3e Div. Heureusement des renforts arrivent dont le CCA de la 2e DB Américaine. Du côté de Gela on attaque Niscemi, enfin on essaie...quand on s'enterre pas en attendant le reste de la 1 Div.
Une attaque a été lancé juste au Sud de Syracuse...attaque qui a eu un petit succès.

La 45 Div. quant à elle s'est complètement dégagée et commence à encercler Comiso, tandis que des Italiens sont encerclés près de Ragusa.
La 3e Div. a pu bousculer des éléments un peu trop imprudents de la Livorno, tandis que la 2e DB passe à l'attaque à l'ouest de Licata.

Cette fois nous attaquons avec force le port, on espère que les italiens se rendront généreusement. Même si nos troupes sont fatiguées, il faut vite le prendre.
Bilan

Raté...même si j'ai fait mal.
Bon voilà la situation en fin de tour côté anglais.

Nul besoin d'être devin pour voir que les paras vont se faire bousculer méchamment, une énorme brèche est présente, c'est pas le bataillon blindé en L qui va changer quelque chose. Le ravitaillement n'arrive que dans les ports et le seul à proximité est Syracuse qui va être renforcé par les PzGrenadiers...mes troupes sont exténuées.
En clair, je suis dans la merde et il lui suffira d'un tour.
Des idées

?