Après le SNJV qui s'insurge des propos de Nadine Morano, c'est le SELL (Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs), qui monte au créneau contre les politiques. Jean-Claude Larue, son secrétaire général, interviewé par Teknologik, déclare en effet que les politiques sont "la seule classe qui nous emmerde". Il reconnaît que le traitement des jeux vidéo par les médias s'est amélioré, évoquant la récente affaire de Beauvais, malgré quelques articles et reportages douteux. En revanche, il regrette que les politiques soient toujours autant à côté de la plaque. Il cite par exemple l'adjointe au maire de Nice, qui lui aurait déclaré :
«L'échec scolaire c'est les jeux vidéo, les drames dans les familles c'est les jeux vidéo, les problèmes de la banlieue, l'insécurité, c'est les jeux vidéo. Et en plus ça rend aveugle.»
Du coup, Jean-Claude Larue pousse un sacré coup de gueule, et va même très loin puisqu'il finit carrément par souhaiter que les vieux politiques décèdent...
«Les politiques, j'entends tellement de conneries, que j'attends qu'ils meurent.»
Oui, carrément. Pour écouter l'intégralité de l'interview, c'est chez Teknologik que ça se passe.
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... -video.htm
Ca me fait beaucoup rire de lire ca , ca me rappel la diabolisation du JDR en son temps .
"Les politiques nous emmerdent" dixit les éditeurs de jeux v
-
- Empereur spammique
"Les politiques nous emmerdent" dixit les éditeurs de jeux v
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
-
- Rhetor
- Meilleur jeu 2008 : FM 2008
- Meilleur jeu 2009 : FM2009
Re: "Les politiques nous emmerdent" dixit les éditeurs de jeux v
Les rolistes sont des satanistes, qu'ils meurent tous et qu'ils aillent en enfer !!!!
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
ou pas !
eh tahiti j'ai pas encore envi de voir ce qu'il y a apres la mort moi ! (eh non je ne suis pas politicien !
)

eh tahiti j'ai pas encore envi de voir ce qu'il y a apres la mort moi ! (eh non je ne suis pas politicien !

Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
C'est comme dans les années 50s ou 60s avec cette chaîne de magasine de science-fiction et d'horreur qui étaient rendus responsables de la délinquance juvénile. Je crois que c'était EC Comics.
D'ailleurs, le seul survivant de cette maison d'édition est un certain Mad Magasine...
Comme quoi, les époques et les technologies changent, les explications données restent toujours aussi bidon...
D'ailleurs, le seul survivant de cette maison d'édition est un certain Mad Magasine...
Comme quoi, les époques et les technologies changent, les explications données restent toujours aussi bidon...

« D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »
D. Adams
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »
D. Adams