LAa Rome nouvelle sera Spatiale.

Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

Re: LAa Rome nouvelle sera Spatiale.

Message par Bob Terrius »

Le commandement d'une baleiniere pourquoi pas?
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

Ca a l'air plus complexe que Galac Civ II, ce qui n'est pas pour me deplaire....
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

C'est plus simple, mais à moins de faire du PBEM, tu joues tout seul.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

Oui c'est un peu plus complexe que Gal Civ, et l'IA n'est pas si mauvaise que ça.

Faites lui des cadeaux, chouchoutez la et vous deviendrez les meilleurs amis du monde. Le probleme sera qu'apres avoir eliminé tout les autres adversaires, il vous faudra la trahir.
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

Emp_Palpatine a écrit :C'est plus simple, mais à moins de faire du PBEM, tu joues tout seul.
Galac Civ II ne se joue pas en multi, ce qui son plus gros defaut d'ailleurs

On peut jouer en multi avec celui là ?
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Petit Vince
Rhetor
Rhetor
Meilleur jeu 2008 : TOAW3

Message par Petit Vince »

Euh, niveau recherche, j'avais lu qu'il était plus rentable de rechercher tech par tech plutot que de se disperser.

La tu sa dispatché des points partout, ne vaudrait-il mieux pas mettre 100% sur un tech pendant 2 tour, puis changer de tech, etc...?
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

Elvis a écrit :
Emp_Palpatine a écrit :C'est plus simple, mais à moins de faire du PBEM, tu joues tout seul.
Galac Civ II ne se joue pas en multi, ce qui son plus gros defaut d'ailleurs

On peut jouer en multi avec celui là ?

Bien sur puisqu'on pourrait penser qu'il a même etait prevu uniquement pour cela.
Petit Vince a écrit :Euh, niveau recherche, j'avais lu qu'il était plus rentable de rechercher tech par tech plutot que de se disperser.

La tu sa dispatché des points partout, ne vaudrait-il mieux pas mettre 100% sur un tech pendant 2 tour, puis changer de tech, etc...?

Je ne me suis pas trop dispersé puisque je ne recherche qu'une quinzaine de tech. Tout concentré dans une tech ne me parait pas adequate pour certaines tech qui ne demande que 0,2 ans a 5%. Mettre plus serait un gachis de point de recherche. Neammoins pour les recherches fondamentales, j'affecte generalement 10% du potentiel. Et je reajuste a chaque tour.

Neammoins un moyen pour augmenter sa recherche a bon compte et de faire des échanges avec les autres civilisations.
Petit Vince
Rhetor
Rhetor
Meilleur jeu 2008 : TOAW3

Message par Petit Vince »

Bob Terrius a écrit : Je ne me suis pas trop dispersé puisque je ne recherche qu'une quinzaine de tech. Tout concentré dans une tech ne me parait pas adequate pour certaines tech qui ne demande que 0,2 ans a 5%. Mettre plus serait un gachis de point de recherche. Neammoins pour les recherches fondamentales, j'affecte generalement 10% du potentiel. Et je reajuste a chaque tour.

Neammoins un moyen pour augmenter sa recherche a bon compte et de faire des échanges avec les autres civilisations.

Ben perso, je met mes techs à 100%, je monte de 5 niveaux/tours, je change de tech, etc...

Ce n'est pas gaché vu que tu ne perd jamais ton avancement dans ta recherche. Donc tant que tu n'as pas atteint le niveau maximal de la tech, tu ne gache rien.
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
Répondre

Retourner vers « AARs divers »