J'adore cet AAR. Superbe mod graphique, équilibre du scénario, commentaires sobres mais pertinents de l'auteur, recherche iconographique (j'adore Hitler sur le blindé embourbé jusqu'à la tourelle "la route de Moscou est ouverte"). Un must du forum.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Ce scénario est plaisant à jouer, car rapide, même si je n'ai aps fait grand chose, finalement, pendant 20 tours. Quant à l'équilibre, je ne sais pas. Les troupes russes sont vraiment très faibles, même vers la fin, où elles semblent fortes sur la carte, mais avec 40 à 50% de préparation, c'est un carnage à chaque combat.
Je ne suis pas intervenu sur l'AAR, très bien réalisé par mon partenaire-adversaire. En fait notre partie a quelques tours d'avance par rapport aux messages postés et donc, j'ai bien rigoler avec vos commentaires d'encouragement. Je n'en dirais pas plus, vous allez voir la suite.
En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer cette partie.
Tu as tout de même Léningrad... Mais le Sud a l'air de s'effilocher sévère!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.