AAR CMAK - Les turcos sont de bons enfants (côté Axe)

necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Re: AAR CMAK - Les turcos sont de bons enfants (côté Axe)

Message par necroproject »

Ah mais, cher Boudi, c'est ca (entre autres) le Griffonisme : on ne montre rien et on parle d'autre chose :lolmdr:

Plus sérieusement, si tu as bien regardé la dernière image du post précédent celui-ci, avec une vue globale du champ de bataille, les français ne sont pas encore, et c'est peu dire, au corps à corps, et leur pillonage est à peu près à côté de la plaque. Donc, il ne se passe rien, alors plutôt que de passer directement au tours 13 ou 14, que sais-je, je mets du griffonisme.
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par sval06 »

J'espére bien qu'il va se passer des choses d'ici le tour 13-14 parce que cet AAR est un chef d'oeuvre et chaque post un délice. :lolmdr: :clap:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Bientôt sur vos écrans : un tour 8 avec de vrais morceaux de tripes entiers dedans ! :ko:
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Tour 8 : l'arme absolue
"Achachach, capitain Aasen, che disais donc que ch'ai des prochets pour fous et...
un cris strident déchire l'air sur tout la plaine alentour
_Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! naaaaaaaaaaaaaaaaaan !
_Oh, Gott in Himmel ! Il est arrivé quelque chose à Eva !
_Quelque chose...d'horrible...
_Ne soyez pas pessimiste, Von AAsendorf, elle en a vu d'autre !
_N'empêche que même lorsqu'on vous laissait ensembles plus de 10 minutes, elle ne criait pas aussi fort...
_Comment ?!? Vous entendiez ! Insolent !
_C'est que, comme vous me vouliez disponible 24h sur 24, vous m'avez, très honorablement ô illustre sérénissime, fait aménager une niche dans la salle des opérations...
_Qu'à cela ne tienne, désormais tu n'auras plus que la gamelle et puis...oh, la voilà...Eva, Eva, mon ange, mon petit fourreau à cravache, mon aspirateur portatif, que vous arrive-t-il ?
_Oh, comte, si vous suciez ! si vous suciez !
_Encore eut-il fallu que je le sachiasse !
_C'est le bombardement : tout est détruit !
_Quoi, tout ?
_Touuuut, comte. Et vous ne savez pas le pire !
_Quoi donc
_Ecoutez Friedrich, le mitrailleur à l'entrée du village : il est à l'agonie.
_Passez-le moi...Hallo...Friedrich...alors, encore un poil de torse coincé dans la chambre de tir...comment ?!? COMMENT ?!? AAAAAh, les salauds !
_Mais enfint, comte, qu'est-il arrivé ?"

Image

"Pas de blessé sérieux et notre bunker est intact, cela eut pu être pire et...
_Ne dites pas de bêtise, AAsendorf, comment cela pourrait-il être pire ?
_Je peux peut-être demander à Boudiburg de déclencher un tir de mortier en signe de vengeance ?
_Faites, faites...oh mais...j'allais l'oublier...héhéhéhéhé....hinhinhinhin...mouahahahahaha !
_Je naime pas beaucoup cela...généralement, c'est signe que vous allez m'ordonner de me faire fouet...
_Non, Von Aasendorf, pire. J'ai une mission à vous confier. Vous souvenez-vous de ce soldat, que nous avions employé à la garde du général Griffonton ?
_Vous ne pensez tout de même pas à...
_Si !
_Autant que je me souvienne, c'est le seul homme du bataillon à avoir fait crier Eva encore plus fort que vous, Comte, ce pourquoi vous l'aviez justement rélégué au cachot, à la garde de prisonniers inexistant jusqu'à ce qu'un paquet de sushis nous...
_Oui, Von Aasendorf. Et c'est maintenant que je te l'ordonne, libère-le. Lâche la bête. L'immonde. L'indiscible. Le terrifiant Elvistropp !
_Oh, mon Dieu...tout de suite Comte ! Adieu, je vous laisse ma virginité...."

Image
Lui seul peut encore nous assurer la victoire...mais...qu'ai-je fait ?
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

Me voilà décrit avec quelques 'qualités' que j'ignorais jusqu'à présent :lolmdr:
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

:lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:

enormissime ! Image
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

C'est vrai que ça manquait de cul, jusqu'à maintenant, sur ce forum. :lolmdr:

Uun modo va devoir classifier cet AAR interdit aux moins de 18 ans, avec le logo qui va bien. :mrgreen: :mrgreen:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Bientôt la suite !

Vous saurez tout de la résistance héroïque germanique à la vague humaine grenouillâtre, des mésaventures du petit ami de Boudiburg et de l'histoire d'amour entre Eva, Elvistropp et le comte de la Bruta. Avec moult obus, moult crack crack, moult moule et moulte loose.
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Tours 9 à 14) Les tribulation d'un allemand...En Italie !

I) La mission

Un pas lourd résonne dans les couloirs, étouffant le bruit de la cannonade allié. Un pas...très lourd. Lentement, une silhouette se dessine entre les murs qu'elle traverse car trop grande pour passer les portes. Elle vient enfin se dresser devant, enfin, très au dessus de celle du Comte en qui monte soudain la sourde appréhension du Dr Frankenstein à la libération de sa créature. A sa droite se tient la figure chétive de Von AAsendorf à la démarche pour le moins...arquée.

Image
"Comte de la Bruta ! Voici devant vous le sergent Elvistropp, grand vainqueur de la belette de Winchester, suprême lapin de la place Pigalle, grosse...
_C'est bon, ca va ! Ah ! Il est encore plus impressionnant que dans mon souvenir...l'oeil est vif, le poil soyeux...ouvrez la bouche sergent ! Baissez-vous, que j'inspecte vos dents.
_grrrrrrrr
_Il n'a pas l'air commode, Comte...
_Pensez-vous, c'est pour me signifier son affection...et puis, vous êtes bien parvenu à le maîtriser.
_C'est à dire que...j'ai dû pour ce faire passer un marché qui m'a...hem...je sers l'Allemagne et c'est ma joieeeeeeeuuuuh !
_Taisez-vous, allez vous asseoir et laissez-nous !
_Mais je ... je ne peux plus m'asseoir...
_Alors, allez vous faire fouetter !"

Et le capitaine de s'en aller cravacher

Le comte relâche les lèvres goulues du sergent avant d'enchaîner :
"Sergent, si je vous ai fait revenir d'entre les geôles, ce n'est pas pour vous tapper Eva et la moitié des petits mousses du bataillon. Non, l'heure est grave et c'est dans les moments de doute que se révèlent les vrais héros car VOUS êtes un héros !
_Onk ! Onk !
_Oui, de la graine dont on fait les surhommes. Entendez-vous ? Ecoutez-moi à présent : nos Hommes sont à bout. Plus particulièrement, la compagnie disposée à l'entrée du village. Des maisons se sont effondrées, le contact radio a été perdu, des blessés, peut-être des morts sont à déplorer. Ce pourquoi je vous envois, vous, leur rappeler qu'il n'est d'autre ordre que s'accrocher à sa position et tenir, tenir, tenir. Allez quérir leur chef, le capitaine Léaz et dites-lui qu'il n'à qu'à résister ou mourir ! Me suis-je bien fait comprendre, sergent ?
_Ja Wohl, Herr bruta
_On dit, Comte..et d'ailleurs...je vais être généreux avec vous. Vous avez le permis ?
_Euh, non Comte
_Tant mieux. Pour remplir plus prestement votre mission, prenez ma vokswagen. Son confort et sa tenue de route inégalée en font une voiture qu'elle est bien pour la conduire. Allez, Sieg !" Et...profitez-en pour réapprendre à parler !

Image
J'espère surtout qu'il a bien compris qui était le patron

II) Les artilleurs

Et le comte de d'abord penser à la sécurité de ses Hommes :

"Eva, les maisons au sommet du village, près de notre bunker de 75, se font sévèrement pillonner. Ordonnez donc à ceux qui s'y trouvent de glisser vers celles avoisinantes encore épargnées par les obus !
_Savez-vous que le sergent Boudikrut, le cousin dégénéré de Von Boudiburg, y est ?
_Celui qui commande une batterie de 105mm par radio et n'a pas été encore utilisée ?
_Celui-là même, Comte de mon coeur...
_Ah, Eva...il faut...nous devons le sauver ! Dites-lui sortir de là et de se mettre le plus vite possible à l'abri !

Eva transmet les ordres et le comte de scruter le champ de bataille :

"Qui avait donné l'ordre à l'artilleur Boudiburg de tirer ?
_Le capitaine Von AAsendorff, alors que vous étiez indisponible, comte. Dois-je l'appeler ?
_Plus tard, Eva, plus tard...ach, quel beau spectacle ! Enfin mes Hommes reprennent du poil de la couille !"

Image
"Et là ! Oh, nos bunkers se mettent eux aussi à leur apprendre à mourir ach ach ach ! Eva, faites moi-penser à recommander l'artilleur Boudiburg et l'équipage de ce bunker pour la croix de fer.
_Dois-je aussi inclure le capitaine Von AAsendorf ?
_Chaque chose en son temps, Eva..."

Image
Le comte de se perdre dans quelques mégalomanique rêverie faite de gloire, de panache et de jeunes filles en bikini. Songes charmants dont le tire brusquement la voix surexcitée d'Eva :

"Comte ! Comte ! Malheur ! Ruine...
_Qu'y a-t-il encore, Eva ? Vos règles ?
_C'est le sergent Boudikrut...il est mort...
_Ah, bien, bien, il est...QUOIIIIIIIII ? Je lui avait pourtant donné l'ordre de se mettre à couvert ! quelqu'un devra payer pour ca ! Quelqu'un devra se faire fouetter !
_Comte, il semble que le sergent Boudikrut, de peur d'endommager la maison où il s'était réfugié a préféré passer par l'extérieur rejoindre celle qui lui était nouvellement assignée...il a pris votre ordre de "sortir de là" de façon quelque peu...littérale...
_Oui et...
_Hem, il semble que le sergent Boudikrut, dans un accès subit et soudain de rectitude étroite, ai préféré la porte de devant. Ses abdominaux Kanterbrau n'ont pas résisté aux éclats des obus qui matraquaient la zone...
_QUOIIIIIIIII ! A la guerre, comme le dirait le sergent Leaz, il faut toujours prendre la porte de derrière !
_Voulez-vous que je vous lise ma transcription de ses dernières paroles ?
_Faites donc, Eva..."
Image
Von AAsendorf ! Venez vous faire fouetter ! Une batterie de 105 partie en fumée de bière ! Quelqu'un va devoir payer pour ça !

(à suivre...)
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

III) Le retour de la mission.

C'est un Elvistropp encore plus sale et sentant bon le mâle en rut qui se présente devant le Comte de la Bruta, effondré à la nouvelle de la perte du plus bête de ses Hommes.

"Sergent Elvis au rapport ! Sieg Heil !
_Aïe, arrêtez de lever le bras droit, l'odeur de vos aisselles....aaaaaaaaaaaaaaah
_Ca n'a pas beaucoup dérangé la compagnie du Sergent Léaz, Comte...
_Cessez de faire de l'esprit et informez-moi de la situation sergent !
_Eh bien, laissez-moi vous dire que la situation est apocalyptique. Une section entière de MG42 a été balayée et les survivants ne font guère mystère de leur pessimisme.
_Mais encore...
_Il y a plus grave : certains ont perdu tout lien avec la civilisation et se sont réfugiés dans une sorte de barbarie primitive, d'où l'odeur...
_Attendez, vous voulez dire, plus primitif que vous, sergent ?
_Hélas..."

Image
"Et, qu'avez-vous fait ?
_Je leur ai montré ce qu'était un vrai mec ! Surtout, je leur ai montré ce qu'une vraie chaleur fraternelle pouvait apporter de réconfort. Du reste, le sergent Leaz leur avait déjà enseigné les rudiments de la vie en société, notamment ne pas parler la bouche pleine...
_pleine de quoi ?
_Demandez à Eva, elle connaît bien !
_Quand aux couards récalcitrants à ma grosse matraque, je leur ai fait tâter de mon fouet. Par la terreur ils m'ont imploré et savent désormais qu'il est quelque chose de pire encore que ls français : se retrouver entre mes mains entre quatre murs entre quatre yeux entre deux paires de fesses. Croyez bien, Comte, ils se battront désormais jusqu'à la mort !
_Et le sergent Leaz ?
_toujours aussi coquet mais un peu effrayé par mon entrée.
_Votre entrée ?
_C'est que...hem...votre voiture....j'ai raté la porte du garage et...
_Quoiiiiiiiii ? ma voituuuuuuuuuuure....bouhouhou..."

Image
"Allez, Comte, calmez-vous, je vous aime bien, vous savez
_Bouhouhou...
_Même si on s'est un peu battus pour troncher la grosse Eva et que vous m'avez confiné dans ces geôles pourries pendant 2 semaines sans lavement...
_Bouhouhou...
_Mais maintenant, vos Hommes vont tenir, la situation va s'améliorer. Regardez notre général Griffonton : il n'arrête pas de répéter que la victoire est à notre portée
_Peut-être..sniff...mais l'ennemi, lui, est à nos portes ! Je viens d'avoir Von Aasendorff au téléphone...Sergent, croyez-vous que le griffonisme vaincra ?
_Assurément, Comte ! Mais vous savez, en attendant, on peut toujours aller voir Eva, tous les deux...
_Oui, Elvis, allons-y. Et, n'oubliez pas le fouet !
_A vos ordres, Comte...maîiiiiiitre."

Image
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Apparté : présentation de l'équipe

D'aucuns ont pu se trouver quelque peu perdu au milieu de cette avalanche de personnages. Surtout, les rumeurs, les non dits, toute cette mythologie entretenue autour de ceux qui ne sont après tout que des Hommes, bien en chair et en os. Le devoir de vérité impose donc à l'auteur de vous la révéler : le comte de la Bruta est fier de vous présenter sa glorieuse équipe de bras cassés !

Image
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Quelle belle équipe de choc! :lolmdr:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Si tu veux en faire partie, on recrute en vue de la 2nde bataille du scénario :mrgreen:
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Mais, mais... Je suis mort ? :?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Nan, relis bien : c'est ton cousin, Boudikrut, qui s'est fait hacher stupidement. Toi, t'es bien au chaud, moins dégénéré que ton cousin et tu utilises bien tes cartouches. D'où la coupe de cheveux un peu "limite"...
Les allemands possédaient en effet 2 batteries d'artillerie hors carte :
- 6 mortiers de 120 mm, servis par l'artilleur Boudiburg, bien à l'abri dans l'Eglise de San Cosmo
- 6 obusiers de 105 avec radio, mal servis par son cousin, Boudikrut, autrefois dans une maison à côté du bunker de 75 de Castelforte
Répondre

Retourner vers « AARs divers »