SoaSE : L'amiral aime les gros bâtons...
Re: SoaSE : L'amiral aime les gros bâtons...
La première était en difficile et la seconde en normale...
Oui mais j'ai envie de leur coller des bases, je me demande donc aussi si cet add on est compatible avec le jeu de base comme pour Dawn of War par exemple.
Oui mais j'ai envie de leur coller des bases, je me demande donc aussi si cet add on est compatible avec le jeu de base comme pour Dawn of War par exemple.
-
- Foudre de Guerre
Non, ca n'est pas possible : jouer simultanément sur le jeu original pour certains joueurs et l'add-on pour d'autres.
"Donnez-moi des Hommes décidés à se faire casser la gueule, et je vous ferai de la bonne tactique."
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)
- Boudi
- Khan Océanique
Ca veut dire qu'Efelle ne peut plus lancer le jeu de base sans l'add-on ??? 

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
peut il desinstaller l'add on ?
ou installé la vanilla en plus de sa version avec l'addon?
ou installé la vanilla en plus de sa version avec l'addon?

Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
-
- Foudre de Guerre
Si, justement (cf le post que j'avais déposé sur la page précédente) : le jeu crée 2 racourcis. Mais lui ne peut pas jouer à sa version Add-on pour vous spammer avec des starbases.
Pour rappel, une starbase, c'est une grosse structure défensive qui, une fois développée, dispose à la louche de :
+ ou - 20 000 points de vie (qui regénèrent à tout allure)
+ ou - 300 points de dégâts (avec des armes à longue portée)
quelques aptitudes spéciales (genre port de commerce, usine à vaisseaux ou propagatrice de culture...)
Sans parler de la Starbase Vasari, qui peut se déplacer (mais pas sauter d'un système à l'autre)
Pour rappel, une starbase, c'est une grosse structure défensive qui, une fois développée, dispose à la louche de :
+ ou - 20 000 points de vie (qui regénèrent à tout allure)
+ ou - 300 points de dégâts (avec des armes à longue portée)
quelques aptitudes spéciales (genre port de commerce, usine à vaisseaux ou propagatrice de culture...)
Sans parler de la Starbase Vasari, qui peut se déplacer (mais pas sauter d'un système à l'autre)
"Donnez-moi des Hommes décidés à se faire casser la gueule, et je vous ferai de la bonne tactique."
Général Dragomiroff
Général Dragomiroff
Pas grave en comptant la fatigue/agacement du boulot et mes disponibilités, ça n'aurait pas été possible après réflexion. Le PEBM me convient mieux.
-
- Empereur spammique
Il est gerable comme jeux ? je veux dire par la on ne s'y perd pas trop ? la contrainte temps réel n'est pas trop génante ? J'avais essayé la démo rapidement comme ca , il m avait laissé une impression de complexite cachés pour bien comprendre tous les mecanismes .
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Oui c'est un RTS lent, tu as généralement le temps de sauver le gros de tes forces en battant en retraite quand la bataille tourne mal.
La seule complexité défaut est que plus tu investi pour avoir une grosse flotte plus tes revenus en souffrent définitivement. Contrairement à Battle Realms quand tu perd tes unités, le coût d'entretien est maintenu.
Mes deux parties ont été faites sur des petites cartes, une seule étoile.
La seule complexité défaut est que plus tu investi pour avoir une grosse flotte plus tes revenus en souffrent définitivement. Contrairement à Battle Realms quand tu perd tes unités, le coût d'entretien est maintenu.
Mes deux parties ont été faites sur des petites cartes, une seule étoile.
- Boudi
- Khan Océanique
Ah bâ ça c'est évident, manquerait plus que le contraire.necroproject a écrit : Mais lui ne peut pas jouer à sa version Add-on pour vous spammer avec des starbases.

Ce qu'on voulait juste savoir c'est si Efelle pouvait lancer la version de base, malgré son add-on. Maintenant on sait que oui.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
Mais si c'est bien possible à Dawn of War premier du nom... Alors pourquoi pas là ?Boudi a écrit :Ah bâ ça c'est évident, manquerait plus que le contraire.necroproject a écrit : Mais lui ne peut pas jouer à sa version Add-on pour vous spammer avec des starbases.C'était pas là la question,