En attendant, après quelques encerclements et la prise de Stalingrad et Kiev, je profite des plaines ouvertes pour m'enfoncer dans le coeur de la Russie à coups de chars, tout en bataillant pour avancer sur Baku ( malheureusement ravitaillé par 2 provinces prise par l'URSS à la Perse sans que je m'en aperçoive

Puisque les choses se passent bien, je me dis: "tiens, et si tu profitais du temps pour prendre le contrôle de l'Italie pour en finir avec la Grèce ? "
Cela semble une bonne idée, l'IA piétine depuis des lustres ( laissant 26 divisions sur une ile pendant qu'Athènes est à portée

Évidemment, impossible d'annexer puisque je joue avec l'Allemagne et Mussolini, dans la même veine que les géniales idées qu'il a eu jusqu'à présent, ne demande pas l'annexion.
Du coup, je sauve, je décide de contrôler l'Italie, j'annexe la Grèce, je re-sauve, et reprends l'Allemagne pour ... voir mon armée redéployée sans avoir même laissé passer une heure dans le jeu ( même pas regardé le temps sachant que ma CT explose déjà )









Ma dernière save en double ( parce Para, je commence à connaitre ) date du 28 octobre 1941 ... plus d'un mois à refaire

