Dans la foulée, je réussis à prendre le château de Grenade, non gardé et où plein de troupes attendent d'être recrutées

Le temps de copier tous les sorts de la guilde des mages et je repars, il y a là un arbre de connaissance qui pourrait me faire gagner un niveau contre 2000 pièces d'or ou quelques gemmes. Je suis niveau 18 et gagner un niveau demande environ 20 000 nouveaux points d'expérience, c'est une aubaine que de les gagner contre une petite somme!
Jagermeister, conformément à notre plan, se rue vers l'Italie avec une grosse armée de morts-vivants
Au large de l'Irlande, je repère une flotte espagnole
Je ne m'y attendais vraiment pas!! Heureusement que c'est le début de semaine ... l'armée ennemie ne semble pas très puissante ni bien commandée. La garnison d'Hibernie (boostée par 200 galopins, je pouvais en recevoir 30 gratuitement chaque semaine en bougeant mes héros vers leur habitat, et je n'ai pas manqué de le faire

) devrait pouvoir tenir sans renforts.
Par contre comme Elvis parlait récemment de géants et de titans, je le soupçonne d'avoir été aller prendre l'Islande. L'île sera dure à reprendre mais ne constitue pas de grande menace en soi.
Fin de session, la guilde des voleurs nous apporte de bonnes nouvelles. J'ai toujours l'armée la plus puissante et dépasse désormais Elvis en revenus! En ce qui concerne la situation stratégique, je dirais que les deux premiers rounds vont à notre coalition. Il reste toujours des armées puissantes aux Espagnoles mais elles sont loin, très loin! Et vu les rapports, il ne leur reste aucun archange

Par contre moi, je vais bientôt recevoir une livraison de dragons verts et d'archanges