Quelle logiciel interactif pour apprendre l'anglais.
-
- Clavier en Or
- Localisation : Euhh, c'est une bonne question ça...Alors, silence siouplait ! Quelqu'un sait où on est là ?
Quelle logiciel interactif pour apprendre l'anglais.
Bonjour.
Je souhaiterais savoir quelle est la meilleurs logiciel interactif au niveau vocabulaire et grammaticale pour débutant car je voudrais apprendre l'anglais pour pouvoir lire et écouté les film us en vo ?
Car vu la pléthore de logiciel c'est pas évident a choisir pour moi.
Je souhaiterais savoir quelle est la meilleurs logiciel interactif au niveau vocabulaire et grammaticale pour débutant car je voudrais apprendre l'anglais pour pouvoir lire et écouté les film us en vo ?
Car vu la pléthore de logiciel c'est pas évident a choisir pour moi.
Re: Quelle logiciel interactif pour apprendre l'anglais.
Si tu es débutant, tu auras énormément de mal à apprendre une langue avec un logiciel. Renseigne-toi quand à des cours à l'université populaire la plus proche, l'anglais y est souvent très prisé. De plus, ce ne sera pas bien cher, surtout en comparaison avec des cours privés. Ah, et ne crois pas toutes ces jolies publicités qui promettent la maitrise sans faille après 6 semaines ... il faut plusieurs années pour apprendre une langue, quelle qu'elle soit 

-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
pour ma part je reprend des cours avec Wallstreet institute en septembre payé en dif
pour passer du niveau 6 au niveau 10 j'en ai pour six mois

pour passer du niveau 6 au niveau 10 j'en ai pour six mois

Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
- griffon
- Empereur Intergalactique
par contre un logiciel peut aider ( ou un livre d'ailleurs )
pour perfectionner et entretenir sa grammaire
un truc pas facile en Anglais !
pour perfectionner et entretenir sa grammaire
un truc pas facile en Anglais !

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
c'est sur ^^
je lis en anglais assez bien (du jdr pas du roman.. tout du moins pas encore ! mais apres WI j'espere pouvoir lire tout mes bouquins sur star trek ! notamment la suite de DS9 !:D)
je lis en anglais assez bien (du jdr pas du roman.. tout du moins pas encore ! mais apres WI j'espere pouvoir lire tout mes bouquins sur star trek ! notamment la suite de DS9 !:D)
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
-
- Clavier en Or
- Localisation : Euhh, c'est une bonne question ça...Alors, silence siouplait ! Quelqu'un sait où on est là ?
Je suis un peu autodidacte a force d'écouté les films en anglais,j'arrive un peu a comprendre des mots et quelques phrases donc pour moi ce n'est pas bien gênant d'apprendre sur un logiciel.Quel est le meilleur logiciel d'apprentissage anglais du moment ?
.
Von assen,j'ai regardé le site de l'université que vous m'avez conseillez.La plus proche de chez moi elle ne fait pas cours d'anglais et celle qui fait donne des cours d'anglais est très loin de chez moi et je crois que se sera impossible d'y allé.
.
Von assen,j'ai regardé le site de l'université que vous m'avez conseillez.La plus proche de chez moi elle ne fait pas cours d'anglais et celle qui fait donne des cours d'anglais est très loin de chez moi et je crois que se sera impossible d'y allé.
- aheuc
- Oil Tycoon
- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Tu as essayé de voir dans une association type M.J.C ? la M.J.C. de ma ville organise des cours de langues (Anglais, Espagnol, Italien) en soirée, avec des profs qui sont originiares des pays concernés.
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Murray Walker (Apocryphe)
--
Le tutoiement est de mise chez nous
Tu as déjà appris une langue étrangère auparavant? Pour apprendre une langue avec seulement un logiciel, il faut énormément de discipline, une bonne compréhension intuitive des langues et beauuuuuuucoup de temps. Peut-être que tu as un institut privé près de chez toi? Ou alors des cours en ligne? C'est très important d'avoir quelqu'un à qui poser ses questions, sinon on bloque vite

Tu as déjà appris une langue étrangère auparavant? Pour apprendre une langue avec seulement un logiciel, il faut énormément de discipline, une bonne compréhension intuitive des langues et beauuuuuuucoup de temps. Peut-être que tu as un institut privé près de chez toi? Ou alors des cours en ligne? C'est très important d'avoir quelqu'un à qui poser ses questions, sinon on bloque vite

- griffon
- Empereur Intergalactique
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.